Comme tous les soirs de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 9 octobre :
« Affolée après l’agression qu’elle vient de subir en pleine nuit, Elise prévient sa mère et la supplie de ne pas prévenir la police. Jeanne envoie anonymement les pompiers pour secourir l’homme poignardé par sa fille. Aux urgences, Babeth voir arriver le blessé. Jeanne vient s’enquérir de la santé de l’inconnu, ce qui surprend Babeth. Elise, hystérique, fait une crise de nerfs devant sa mère. Babeth les surprend en venant annoncer la mort du patient. Elle est de plus en plus intriguée, en constatant que Jeanne suit de très près l’affaire auprès de la police…
La nuit, au Sélect, Frémont a décidé de monter la garde, au cas où l’un de ses stagiaires flancherait. Malgré leur trouble, ni Benoit, ni Louise n’osent faire le premier pas. Louise finit par se décider et vient voir Benoit dans sa chambre pour lui confier son angoisse. Benoît lui propose un massage pour la relaxer. Ils sont sur le point de s’embrasser quand Guy arrive avec le portable de Thomas, qu’il a subtilisé à Frémont endormi…
Rudy flippe après avoir regardé un film d’horreur avec Ninon. Pendant la nuit, il se réveille, persuadé d’avoir entendu quelqu’un. La fenêtre est ouverte. Ninon s’agace de le voir fouiller tout l’appartement avant de se rendormir. Le lendemain matin pourtant, quelque chose a disparu… » (Résumé officiel)
Et comme toujours pour revoir l’épisode en replay streaming, c’est à cette adresse !