Plus belle la vie : la scène du plan à trois enflamme Twitter

Un plan à 3 et du poppers au sein d'un même épisode de "Plus belle La Vie".
Un plan à 3 et du poppers au sein d'un même épisode de "Plus belle La Vie".
Le 5 mai 2015, France 3 diffusait un nouvel épisode de Plus Belle la Vie. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a eu grand échos sur la toile :
A lire aussi
Comment chercher du travail sur Twitter en trois leçons
Mag
Comment chercher du travail sur Twitter en trois leçons

Mardi 5 mai 2015, comme chaque soir, France 3 diffusait un nouvel épisode de sa série populaire à succès "Plus Belle la vie". Mais si la production a à coeur de coller au plus près de la réalité, on peut dire que cet épisode mettant en scène un plan à trois, dans une chambre d'hôtel entre Marine, Stéphane et Anthony, n'hésitant pas à sniffer du poppers pour "se chauffer un peu" était pour le moins olé-olé. Et si certains internautes semblaient ravis du résultat, d'autres téléspectateurs ont, semble-t-il, étaient choqués par cette séquence. En effet, cette scène n'avait pour eux pas sa place dans ce programme familial diffusé à une heure de grande écoute. Voici un petit florilège des meilleurs réactions postées sur Twitter :

Vous avez manqué le fameux épisode relatant les ébats du trouple, vous pouvez le (re)visionner dès à présent sur le site de France 3 replay, un bon moyen de vous forger votre propre avis sur la question :