Plus belle la vie : Laetitia Milot donne une date pour son retour dans la série

Publié le Lundi 22 Février 2016
Audrey Salles-Cook
Par Audrey Salles-Cook journaliste
.
Laetitia Milot annonce enfin la date de son retour dans la série "Plus Belle La Vie".
Laetitia Milot annonce enfin la date de son retour dans la série "Plus Belle La Vie".
Dans cette photo : Laetitia Milot
Bonne nouvelle pour tous les fans de "Plus Belle La Vie", qui commençaient à se demander si Laetitia Milot finirait ou non par revenir dans leur série préférée. L'actrice vient juste d'annoncer la date de son retour...
À lire aussi

Depuis qu'elle a été révélée au public français dans la série " Plus Belle La Vie ", Laetitia Milot est devenue l'une des célébrités les plus populaires du petit écran. Seulement voilà, la jeune femme est aujourd'hui très courtisée et a déserté le tournage de la série star de France 3 pour se consacrer à d'autres projets. Le 27 février prochain, elle sera d'ailleurs la vedette du nouveau téléfilm de TF1 intitulé "Meurtres à Avignon". Un revirement étonnant pour la jeune femme, que l'on pensait fermement attaché au service publique. Interrogée par le magazine Télé Loisirs, elle confirme pourtant son retour tant attendu sur le mistral :

"Beaucoup de rumeurs circulent. Je reviens pour un tournage en mai, avec diffusion fin juin".

Au programme, un changement de profession pour son personnage, même si rien n'a encore été décidé de façon définitive :

"Mélanie devrait changer de métier. Ce n'est pas une demande ma part, mais leur souhait".

Laetitia n'a donc plus le temps de consacrer toute son énergie à PBLV, mais on devrait encore la retrouver là où on ne l'attend pas à la rentrée. Apparemment très intéressée par la comédienne, TF1 lui fait confiance pour tenir le rôle-titre de sa saga de l'été : "La vengeance aux yeux clairs".

Des projets professionnels à gogo, qui ne l'empêche pas de penser à élargir sa famille. Mariée à son compagnon de longue date, Badri, la jeune femme souffre malheureusement d'Endométriose, l'une des premières causes d'infertilité dans notre pays. Bien déterminée à avoir des enfants, elle confie :

"J'ai essayé des traitements, sans résultats. La maternité est le plus beau cadeau que pourrait me faire la vie".

C'est tout ce qu'on lui souhaite !