Comme tous les soirs de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 27 décembre :
« Le procès d’Hocine et Catherine pour tentative d’assassinat contre Karim et Léo, s’ouvre aujourd’hui. Avant de se rendre au tribunal, Barbara et Abdel tentent de se rassurer et partent ensemble au tribunal. En arrivant, ils sont séparés par leur avocat respectif. Au procès, Hocine commence par déverser sa haine et la vengeance qu’il avait prévue contre son frère. Puis, il affirme que Catherine n’a fait que suivre ses instructions. A la grande surprise d’Abdel, Karim charge Hocine sans accabler Catherine. Kleber tempère Abdel qui est confiant. De son côté, Céline conseille à Barbara de durcir le ton contre Catherine pour contrer la stratégie de Kléber. Lors de la reprise du procès, Kléber interroge Barbara. Il réussit à la déstabiliser en commençant par parler de l’abandon de sa propre mère…
Jonas tente de revenir avec Elise sur la soirée passée à Bugarach. Elise se braque quand il évoque ses propos sur son père. A Phénicie, elle rembarre Vincent qui se félicite que leurs rapports s’améliorent. Mais elle refuse qu’il prenne la place de son père. Margaux fait admettre à Élise que Jonas lui plait. Elle se décide à le relancer, mais Jonas lui fait comprendre qu’il n’est intéressé que par la véritable Elise, touchante et sincère…
Boher arrive enfin à décider Jean-François de faire du sport avec Djawad. Jean-François se force à se motiver, mais Djawad se rend vite compte qu’il n’a pas le moral. Au bar, Jean-François confie à Thomas qu’il ne sert à rien, et qu’il n’est pas un bon père… Alerté par Djawad, Boher comprend qu’il est dépressif, et lui assure son soutien… »
Et comme toujours pour revoir l’épisode en replay streaming, c’est à cette adresse.