Plus belle la Vie Replay (PBLV) – résumé de l'épisode 2751 du 11 mai 2015

Un nouvel épisode de la saison 11 de PBLV vous attend en replay sur France 3
Un nouvel épisode de la saison 11 de PBLV vous attend en replay sur France 3
À Marseille, les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour les habitants du Mistral, personnages de la série phare de France 2 "Plus Belle la Vie". Ce lundi 11 mai 2015, comme toutes les jours de semaine, Terrafemina vous propose de découvrir le résumé de l'épisode du jour. Attention spoilers...
A lire aussi
Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode 3105 du 16 septembre 2016
television
Plus Belle La Vie (PBLV) Replay : résumé de l'épisode...

Ces derniers jours, il y a eu pas mal de rebondissements et moments forts dans les épisodes de " Plus Belle le Vie ", la série populaire à succès de France 3. Vous vous souvenez notamment du fameux plan à trois sous poppers entre Marine, Stéphane et Anthony. Une scène torride qui avait d'ailleurs beaucoup fait parler les internautes sur Twitter. Pour autant, même si cette situation est loin de convenir à Stéphane et qu'il aimerait couper les ponts avec Mélanie, il recraque dès lors qu'il la voit débarquer sur son lieu de travail pour le provoquer.

Dans l'épisode qui vous sera diffusé ce soir, lundi 11 mai 2015, à 20h15, sur France 3, Thomas qui s'était absenté à Paris, sera de retour parmi les habitants du Mistral plutôt que prévu. Appelé à la rescousse par Barbara, il s'apercevra qu'en réalité Mélanie et Pauline constitue une très bonne équipe et s'en sorte très bien sans lui. De son côté, Sacha, fraîchement débarqué au sein de la rédaction de Massilia News, apprendra enfin pour qui il travaille véritablement. Quant à Stéphane, il est sur le point de faire une découverte tout à fait bouleversante : Marine prend des Amphétamines et elle s'est servie de lui et de ses allers-retours à l'hôpital pour obtenir des ordonnances.

Ce nouvel épisode de la saison 10 de "Plus Belle la Vie" qui s'accompagne désormais d'un nouveau générique, sera visionnable dans son intégralité sur France 3 Replay pendant plusieurs jours.