Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2845 du 18 septembre 2015

Publié le Vendredi 18 Septembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
PBLV
PBLV
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 18 septembre. Un épisode à ne surtout pas manquer !
À lire aussi

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.

Dans l'épisode précédent, tout le monde continuait à s'interroger sur la culpabilité ou non de Vivien. Pourrait-il être l'Enchanteur qui terrorise le Mistral ?

Malgré l'arrestation de Vivien que Céline apprend dans un article de Massilia News, elle reste convaincue de son innocence. Face à Patrick, Claire estime que les pièces à charge contre Vivien sont trop faibles pour en conclure qu'il est bien le tueur. Laetitia et Brice veulent continuer la surveillance, mais Ludovic a la certitude qu'il n'y aura plus de victime puisque Vivien est sous les barreaux. Pour compléter l'enquête, Jean-François retrouve un homme qui reconnait Vivien, pour avoir passé une soirée à boire avec lui, sans pouvoir en confirmer la date. Patrick continue à cuisiner Vivien sur les meurtres de Constance et d'Aurélie... En pleine panique, Vivien repense à la mort de sa mère qui a été renversée par une voiture... Il dit que c'est de sa faute si elle a été tuée...

Baptiste s'agace de la popularité croissante de César dans sa bande de potes. Il refuse la paix que lui propose César, devant Emma qui lui reproche de ne pas faire l'effort d'intégrer un nouveau. De son côté, César est toujours déterminé à prendre la place de Baptiste...

Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.