Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2910 du 18 décembre 2015

PBLV
PBLV
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 18 décembre. Un épisode à ne surtout pas manquer !
A lire aussi

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.

Dans l'épisode précédent du 17 décembre, Eugénie passait la nuit chez Sacha tandis que Barbara devait remplacer Mélanie au bar.

Résumé de l'épisode du 18 décembre

Claire affirme à Patrick qu'elle a la certitude qu'Anémone a commandité leur cambriolage après avoir proféré des menaces, mais Patrick veut explorer toutes les pistes. Layla part seule pour l'Algérie et vient rompre avec Jonas. Océane avoue à ses parents que contrairement à ce qu'ils lui avaient demandé, elle n'avait pas sécurisé sa tablette qui a été volée. Interrogée par Patrick, Anémone nie avoir commandité ce cambriolage chez les Mougin. Face à la presse, Claire joue la procureure courageuse, que rien ni personne ne lui fera arrêter son opération anti-corruption à Marseille... Le soir, sur la place du Mistral, Océane et Jonas s'avouent leurs sentiments réciproques avant de s'embrasser et de débuter une histoire d'amour...

Après un rêve érotique troublant, Mirta annonce à Jocelyn, qu'elle renonce à continuer l'AMAP avec lui. Le père de Babeth l'accuse de fuir devant leur attirance mutuelle. Luna doute de la capacité de Jocelyn à gérer seul l'AMAP et pousse Mirta à respecter ses engagements. Les clients mécontents, repartent les mains vides...

Benoît et Stéphane s'inquiètent de voir Zoé aussi pâle et sans appétit. En voyant que l'infection est déclarée à cause du piercing, Emma décide de l'emmener aux urgences. Babeth soigne Zoé et leur fait une belle morale. Stéphane voit sortir Zoé de consultation et questionne Babeth... Cette dernière garde le secret. Stéphane pense alors que sa fille est... enceinte !

Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.