5 podcasts brillants qui parlent de cul

5 podcasts qui parlent de cul
5 podcasts qui parlent de cul
Du plus intime au plus érotique, les podcasts décryptent la sexualité avec tendresse, précision et parfois même humour. En voici 5 pour être vraiment calée sur le sujet.
A lire aussi
Pink tacle les commentaires haineux visant son fils cul nu en vacances
News essentielles
Pink tacle les commentaires haineux visant son fils cul...

Qu'il s'agisse de conversations autour de l'intime ou d'écoutes érotiques excitantes, le cul a envahi le plus si petit monde du podcast, avec la ferme intention de s'y installer pour de bon.

On a sélectionné nos 5 émissions préférées qui décortiquent, racontent et vivent le sexe - et prouvent que l'audio aussi, peut procurer un plaisir fou.

1- Le verrou

Alternative poétique et auditive à la stimulation visuelle des films pornos, Le verrou plonge ses auditeur·trices dans des contes érotiques prenants, et peu recommandés au bureau. Une sorte de redécouverte des textes excitants de la littérature française par des voix enivrantes qui resteront inconnues. Apollinaire, Anaïs Nin ou Georges Bataille lu·es pour notre plaisir, au sens propre du terme.

Le verrou

2- Me, My Sexe and I

Deux vendredis par mois, Axelle Njiké aborde la sexualité des femmes noires avec son invitée, autour d'une conversation intime et nécessaire. L'autrice féministe destine sa série (qui veut rempiler pour une deuxième saison ) aux femmes noires, aux femmes non noires et aux hommes noirs et non noirs qui côtoient des femmes noires au quotidien.

Me, My Sexe and I

3- L'Appli Rose

L'Appli Rose, Audible.

Un mélange savoureux entre le téléphone rose et Tinder. Deux comédien·nes se chauffent sans images, sans fond sonore, sans rien d'autre que leurs mots et leurs silences qui en disent long ; c'est le but d'Appli rose, la fausse application de rencontre sur laquelle ils se seraient rencontré·es. La tension sexuelle monte rapidement, chez eux comme chez nous, et on en redemande.

L'Appli Rose

4- Les fesses à l'air

L'orgasme, le plaisir anal, ou encore les étudiant·es et le sexe, autant de sujets que l'équipe des Fesses à l'air traite pour éveiller nos sens en quelques mots bien choisis. Elle précise d'ailleurs qu'il s'agit d'une série "érotique et non pas une émission sur l'érotisme". Une façon de trouver des réponses à ces questions intimes et sexuelles qui nous "caressent l'esprit".

Les fesses à l'air

5- Femme Actuelle

Zoé est une trentenaire qui n'a pas sa langue dans sa poche, plutôt dans celle des autres. Elle nous raconte ses aventures, d'un soir ou de plusieurs, les endroits insolites où elle rencontre ses partenaires - dans les transports notamment - et nous parle des premières fois. Chaque épisode dure moins de 4 minutes, mais l'envie de tous les écouter d'un coup est quasiment irrésistible.

Femme Actuelle