Société
Horoscope : poissons, que vous réserve 2011 ?
Publié le 3 janvier 2011 à 09:00
Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Joie, santé, bonheur ! C’est évidemment le meilleur que l’on s’entend souhaiter en chaque début d’année. Continuité ou grand chamboulement, qu’en sera-t-il vraiment pour 2011 ? Que vous soyez de feu, d’eau, d’air ou de terre, Terrafemina passe en revue votre vie professionnelle, amoureuse et sociale à venir… tout en prodiguant quelques conseils judicieux pour que l’année qui s’ouvre vous soit aussi positive et douce que possible ! Découvrez l’horoscope 2011 des Poissons préparé par l’astrologue Nitya Varnes.
Horoscope : poissons, que vous réserve 2011 ? Horoscope : poissons, que vous réserve 2011 ?
La suite après la publicité

En 2011, les Poissons d’ordinaire si sensibles, seront emportés par une grande indépendance : vouloir se réaliser, s’affirmer en tant que soi en brisant tous les tabous, voilà leur mot d’ordre. Uranus les pousse à devenir de vrais aventuriers.


Votre vie professionnelle
Particulièrement à l’écoute des autres, des tendances, des changements de cap de la société, vous servez de baromètre dans votre entourage professionnel. Vous aurez l’occasion de devenir un des pôles décisifs de votre entreprise.
Conseil : Suivez votre INTUITION, et ne soyez pas trop prudent. Sachez vous lancer en avant et prendre des risques, votre audace surprendra, mais elle sera payée de retours et d’une franche admiration.


Vos engagements
Vous êtes d’ordinaire si compréhensif que vous avez sûrement laisser pourrir des situations qui aujourd’hui devraient être dépoussiérées. C’est le moment d’apposer votre marque sur les choses et d’accomplir votre volonté au lieu d’accepter qu’on décide pour vous.
Conseil : pesez chaque choix du passé, à la lumière de la personne que vous êtes aujourd’hui. Acceptez de remettre les compteurs à zéro et éventuellement de repartir sur de nouvelles pistes.


Votre vie sentimentale
C’est la fusion ou la passion qui vous emporte, mais pour une fois, ça ne vous va pas du tout ! C’est l’année où vous n’avez pas envie de dire « nous » mais de dire « je », attention à ne pas laisser passer une vraie occasion d’être heureux.
Conseil : Cette année, c’est Uranus, votre guide. C’est lui qui vous pousse à dire non plus souvent qu’à dire oui, mais ne le laissez pas devenir un tyran et méfiez-vous de votre impression permanente qu’on empiète sur votre liberté : elle n’est pas toujours vraie.


Périodes clefs
Au Printemps : votre intuition est à l’honneur, c’est elle qui vous dit tout. Surtout suivez-là où qu’elle vous emmène.
En Automne : tout s’affole, et vous êtes au milieu d’un tourbillon, ne succombez pas à la tentation et tâchez de sérier les questions.
En Hiver : vous revoilà dans votre vague d’indépendance à tout crin. Soyez tolérant avec votre entourage qui ne voit rien venir de vos mutations intérieures.

VOIR AUSSI

Horoscope : que vous réserve 2011 ?

Le blog de Nitya Varnes
Quand 2011 te sourira, ton SMS tu recevras
Envoyer ses vœux, quand et comment ?

Mots clés
Société Buzz psycho
Sur le même thème
Les articles similaires
"En coulisse, ils se masturbaient sur des candidates" : ce livre choc déclenche le Me Too Miss France
Société
"En coulisse, ils se masturbaient sur des candidates" : ce livre choc déclenche le Me Too Miss France
9 septembre 2025
"Il y a plus grave que les attentats ?!" : cette influenceuse se confie sur sa relation avec une détenue fichée S, la séquence fait polémique
couple
"Il y a plus grave que les attentats ?!" : cette influenceuse se confie sur sa relation avec une détenue fichée S, la séquence fait polémique
3 septembre 2025
Dernières actualités
"Elle est très jeune", "Il change de femmes comme de chemises" : l’apparition de Dany Boon et sa compagne de 16 ans de moins que lui suscite la critique des internautes
people
"Elle est très jeune", "Il change de femmes comme de chemises" : l’apparition de Dany Boon et sa compagne de 16 ans de moins que lui suscite la critique des internautes
3 décembre 2025
"J'espère qu'elle va bien", "ça fait peur" : cette chanteuse américaine apparaît très amaigrie et suscite l'inquiétude de ses fans
people
"J'espère qu'elle va bien", "ça fait peur" : cette chanteuse américaine apparaît très amaigrie et suscite l'inquiétude de ses fans
3 décembre 2025
Dernières news