Le Big Bend, la position sexuelle dont tout le monde raffole

Big Bend, la position tendance
Big Bend, la position tendance
Rien à voir avec la célèbre tour londonienne - quoique -, le Big Bend est la nouvelle position sexuelle qui mixe plaisir et intimité.
A lire aussi
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles à parler
News essentielles
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles...

Il n'y a pas que la beauté qui connaît les phénomènes de mode, le cul aussi a ses tendances. En ce moment, c'est d'ailleurs au tour du Big Bend de savourer son heure de gloire, comme le mauve champagne en son temps.

Mais de quoi s'agit-il exactement ? Au-delà d'un très bon jeu de mots, la nouvelle position sexuelle qui affole les médias ressemble à une boule humaine plutôt simple à réaliser. Tant mieux, on n'était pas d'humeur à se contorsionner.

Pour tenter le coup, on vous conseille de suivre notre mode d'emploi. On a testé et croyez-nous : il y a de quoi zapper la soirée de départ de votre pote au Mexique pour rester bien au chaud à batifoler chez soi ou chez l'autre.

Il suffit d'avoir un partenaire ou une partenaire (et un sextoy) sous la main, un matelas moelleux, un drap parce qu'on aime la caresse du coton sur notre peau, et l'envie de faire l'amour - indispensable dans ce cas mais pas dans la vie en général, on préfère vous rappeler que cette année se déroulera sans pression sexuelle.

L'autre s'allonge derrière nous, un peu comme si on se mettait en cuillère, et on se penche tous les deux en avant, en ramenant nos genoux vers nous comme pour former une sorte de boule humaine, d'où Big Bend.

Il ou elle nous pénètre ensuite par derrière en effectuant des va-et-vient rapides dont l'angle lui permettra d'atteindre plus facilement le point G. Rien de très élégant, c'est certain, mais pas besoin de ressembler à une fleur pour prendre son pied.

L'avantage de cette petite nouveauté, c'est que les mains de votre partenaire seront aussi libres pour vous toucher les seins, les cuisses, le ventre, le clitoris. De quoi accroître indéniablement votre plaisir de manière plutôt unilatérale, mais ça fait aussi du bien d'être un peu égoïste au lit.

Dernier avantage à tenter le Big Bend : sentir le corps de l'autre serré contre soi amplifie également une sensation d'intimité - et c'est également une position plutôt pratique quand on ne veut pas faire de bruit. Que demande le peuple ?