Pourquoi ces biscuits de Noël Starbucks épouvantent les clients

Rien de tel que les fêtes de fin d'année pour croiser de jolies décorations, des gourmandises colorées et plein de choses absolument craquantes. Enfin en théorie. Car l'enseigne Starbucks a confondu Noël et Halloween selon plusieurs de ses clients. La faute à des biscuits en forme d'ours polaires !
A lire aussi

Plus que quelques jours avant de fêter enfin Noël. En attendant, tout le monde décore sa maison, son sapin et vit dans une ambiance festive et colorée pour se mettre un peu de baume au coeur et patienter jusqu'au jour J. Des grands magasins (et même les autres), aux rues en passant par les bureaux, les cinémas et les restaurants, tout le monde y va de sa petite décoration ou de ses créations pour nous mettre dans l'ambiance des fêtes et nous donner le sourire. Evidemment, l'enseigne Starbucks ne fait pas exception.

Starbucks et ses ours qui font peur

Afin de réchauffer le coeur de ses clients et de leur offrir quelque chose de mignon à se mettre sous la dent, Starbucks a décidé de se lancer dans la confection de biscuits en forme d'ours polaires. Une belle idée au mois de décembre. Sauf que la marque a fait une petite erreur qui a fait de ce petit ours blanc un véritable cauchemar pour certains clients !

Si au premier abord, on ne remarque rien de particulier au sujet de ces biscuits ours, plusieurs clients ont noté que la belle écharpe rouge présente pour donner un air festif au biscuit fait en réalité penser à du sang. Comme si on avait tranché la gorge de ce pauvre petit nounours qui pourrait presque auditionner pour "The Walking Dead".

Malheureusement pour Starbucks, une fois que l'on pense une seule petite seconde à cette version de la gorge tranchée, c'est celle que l'on finit par voir aussi...

Ou comment donner un petit air d'Halloween à Noël !