Pourquoi on va se (ré)inscrire à une box beauté

La box beauté Prescription Lab
3 photos
Lancer le diaporama
Lassée des box beauté traditionnelles ? Réjouissez-vous, on a trouvé la boîte rêvée des trentenaires. La box "Prescription Lab" débarquera en novembre et on a hâte !
A lire aussi

Si vous vous êtes lassée face à la quantité de box beauté qui fleurissent sur le marché ces dernières années, c'est tout à fait normal. Nous non plus, on n'y voyait plus bien clair jusqu'à ce qu'on tombe sur Prescription Lab, la toute nouvelle box beauté dont le lancement est prévu en novembre prochain...

La philosophie Prescription Lab

Pour cette équipe de 6 femmes passionnées de cosmétiques, la beauté n'est pas un travail à temps plein. C'est un moment de bien-être, une petite parenthèse volée à notre quotidien surchargé de deadlines. Elles proposent (enfin!) une nouvelle box beauté qui comprend les besoins des femmes en s'adaptant à leur emploi du temps, mois après mois, saison après saison. Livrée chez vous une sélection pointue de produits efficaces et qui respectent la peau.

Le concept

Proposer chaque mois aux femmes qui veulent prendre soin d'elles un véritable programme beauté adapté à leurs besoins personnels grâce à un questionnaire et leurs envies du moment pour leur offrir une parenthèse beauté bénéfique tant pour leur peau que pour leur bien-être. L'équipe a déjà lancé son magazine digital pour nous mettre l'eau à la bouche : des conseils d'expertes pour adopter une routine beauté efficace et bien ficelée.

Le contenu

Chaque mois, Prescription Lab nous propose de recevoir dans un joli écrin (on adore leur univers graphique) :
- un produit Prescription Lab taille vente et à la composition impeccable garantie, leur propre marque de cosmétiques qui offre le parfait équilibre entre des ingrédients d'origine naturelle qui respectent la peau et une formulation efficace.
- un produit taille vente d'une marque partenaire désirable et un produit taille voyage d'une autre marque partenaire, toutes deux sélectionnées par leurs expertes cosmétiques.
- Pour prolonger l'évasion, un magazine inspirant de 56 pages décrypte les tendances et présente les portraits de femmes qui assurent.

Pourquoi on craque

Pour son engagement naturel grâce à sa propre marque de cosmétiques qui combinent enfin efficacité, naturel et plaisir.

Pour la qualité des produits de marque sélectionnées et leur beaux formats.

Pour son prix, qui a terminé de nous convaincre : 19,60€/mois, frais de port offerts.

Pour être prévenue de la sortie de la box (attention, stock limité), on vous conseille de vous inscrire sur la liste d'attente de Prescription Lab.

Box Prescription Lab, disponible dès la première semaine de novembre. 19,60€ par mois. Pré-abonnement possible sur le site internet Prescription Lab.