10 jeux coquins pour faire grimper la température

Les jeux coquins pour pimenter votre vie sexuelle
Les jeux coquins pour pimenter votre vie sexuelle
Vous avez l'âme joueuse ? Ces petits jeux coquins vont vous aider à pimenter votre vie sexuelle et à prolonger vos préliminaires.
A lire aussi

Parfois, il suffit d'un rien pour bousculer la routine. Au lit, c'est pareil. Pour pimenter votre vie sexuelle, il existe des petites choses toutes simples et faciles à mettre en place pour faire monter la température sous la couette.

Préliminaires, jeux coquins et nouvelles positions, le choix est varié pour renouveler vos ébats. Voici quelques idées d'activités hot à tester à deux.

La fête à la maison

Mettez-vous d'accord avec votre partenaire : personne n'aura d'orgasme tant que vous n'aurez pas expérimenté toutes les pièces de votre maison ou de votre appartement.

Strip Scrabble

Comment ça, les jeux de société ne sont pas sexy ? Pimentez votre classique partie de Scrabble avec cette règle simple : n'utilisez que des mots coquins. Et à chaque fois que l'un marque plus de 10 points, l'autre doit enlever un vêtement.

Le challenge des positions

Oubliez le missionnaire et faites place à la nouveauté ! Ce challenge est très facile : comptez le nombre de positions que vous pouvez expérimenter avant d'atteindre le septième ciel. Généralement, c'est une très bonne méthode pour faire durer le sexe plus longtemps. Le but étant de dépasser son record à chaque fois, évidemment.

Action ou action

C'est une version améliorée du célèbre jeu "Action ou vérité". Cette fois-ci, vous ne pouvez choisir qu'une action... À votre partenaire de choisir ce que vous devez lui faire et où lui faire. Et la prochaine fois, c'est votre tour !

La course à l'orgasme

Allongez-vous l'un contre l'autre. Juste à l'aide de vos mains, vous devez faire jouir l'autre. Le premier qui y arrive a gagné et peut ensuite demander tout ce qu'il veut à son partenaire.

Le jeu du miroir

Asseyez-vous l'un en face de l'autre. Embrassez-vous, touchez-vous, mais toujours de façon simultanée : si votre partenaire vous embrasse dans le cou, vous devez faire exactement pareil. Si vous lui caressez la cuisse, il doit vous rendre cette caresse. Cela permet de montrer à l'autre ce que vous aimez le plus.

À l'aveugle

Allongez votre partenaire sur le lit et bandez-lui les yeux. Caressez ses jambes, ses cuisses ou son pénis avec des objets différents (ruban de soie, plume...) jusqu'à ce qu'il devine ce que c'est.

Le strip-tease passionné

Vous avez toujours rêvé de déchirer sauvagement la chemise de votre mec ? Et si vous testiez ? Sélectionnez de vieux vêtements que vous ne mettez plus ou qui sont abîmés. Et maintenant, amusez-vous ! Vous pouvez les découper, les déchirer, peu importe. Ça défoule et ça fait vite grimper la température.

Sans pénétration

Ce petit jeu vous oblige à utiliser le panel de préliminaires, toutes les caresses et les bisous possibles, pour tenter de donner un orgasme à votre partenaire, sans pénétration.

Pas si vite

Allongez-vous sur votre lit et laissez votre partenaire à l'autre bout de la chambre. Vous devez lui poser des questions sur vous. S'il a la bonne réponse, il peut faire un pas en avant. S'il a une mauvaise réponse, il fait un pas en arrière. Une fois arrivé sur le lit, à vous de le récompenser dignement ! Ce petit jeu permet de faire rapidement grimper la température tout en apprenant de plus en plus sur l'autre.