cinéma
Quand Bradley Cooper et Omar Sy passent derrière les fourneaux (vidéo et photos)
Publié le 29 octobre 2015 à 15:22
A l'occasion de la sortie du film "A vif !" (le 2 novembre 2015 au cinéma), Bradley Cooper et Omar Sy ont pris les commandes de l'atelier des Chefs pour une rencontre très épicée avec des youtubeurs.
Les Youtubeurs rencontrent Omar Sy et Bradley Cooper à l'atelier des Chefs Les Youtubeurs rencontrent Omar Sy et Bradley Cooper à l'atelier des Chefs

A l'occasion de la sortie du film A Vif ! (sortie le 2 novembre prochain), véritable plongée dans le monde impitoyable de la cuisine gastronomique, les deux stars Omar Sy et Bradley Cooper ont renoué avec les casseroles et les fourneaux lors de leur venue promo à Paris. Direction le célèbre atelier des Chefs, un cadre propice aux découvertes gustatives. "C'est un truc qu'on a tous en commun, on a tous une cuisine chez nous", confie Omar Sy, tablier noué autour du cou, prêt à en découdre avec ses poêles. "On est tous intéressés par la cuisine".

Dans A vif !, Bradley Cooper incarne un chef au caractère volcanique qui va devoir repartir de zero après un passage entre drogue et alcool. Un nouveau défi que le beau blond a immédiatement accepté. "Le producteur d'Happiness Therapy, Harvey Weinstein savait que j'avais travaillé dans un restaurant quand j'étais plus jeune et que je parlais français", explique Bradley Cooper dans son français impeccable.

Pour ce film, le réalisateur John Wells a voulu réunir un casting international afin de refléter l'ambiance très cosmopolite des cuisines modernes, comme l'explique Omar : "Il y a même aujourd'hui des commis qui viennent du Japon ! Donc c'était très sympa d'avoir ce cast international aussi dans le film".

Pour se préparer à son rôle de prodige des fourneaux, Bradley Cooper s'est offert les services de trois cadors de la cuisine : la chef Claire Smythe (3 étoiles au Michelin), le très médiatique Gordon Ramsay et le chef anglais Marcus Wareing (2 étoiles). "J'ai travaillé dans des cuisines avant mais pas à ce niveau... C'est un monde différent. C'était incroyable !", explique l'acteur.

Bradley et Omar ont profité de cette petite incursion dans l'atelier des Chefs pour rencontrer une poignée de youtubeurs priviliégiés : Hervé Cuisine, Sophie de Turbigo Gourmandise, Papa en Cuisine, Fatou Ndiaye, Nari Chef... Ils ont accepté de répondre aux questions de ces cuisiniers passionnés, dans une ambiance conviviale et gourmande.

A vif ! (sortie le 2 novembre 2015)
Un film de John Wells
Avec Bradley Cooper, Sienna Miller, Daniel Brühl, Omar Sy...

Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Mots clés
cinéma vidéo people News essentielles Cuisine et gastronomie
Sur le même thème
"Trop sexy" : Kylie Jenner en bikini apparaît "belle comme jamais" sur ces photos sulfureuses
Culture
"Trop sexy" : Kylie Jenner en bikini apparaît "belle comme jamais" sur ces photos sulfureuses
25 novembre 2025
"Inadmissible !" : Millie Bobby Brown en promo Stranger Things, cette vidéo de son mari choque et scandalise Internet
people
"Inadmissible !" : Millie Bobby Brown en promo Stranger Things, cette vidéo de son mari choque et scandalise Internet
15 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Nicole Kidman en lingerie à bientôt 60 ans, le sex symbol Jamie Lee Curtis applaudit “son audace”
cinéma
Nicole Kidman en lingerie à bientôt 60 ans, le sex symbol Jamie Lee Curtis applaudit “son audace”
12 mars 2026
Amanda Seyfried méritait l’Oscar avec ce film événement à découvrir en salles : on a vécu l'expérience pour vous
cinéma
Amanda Seyfried méritait l’Oscar avec ce film événement à découvrir en salles : on a vécu l'expérience pour vous
12 mars 2026
Dernières news