Superstar des Chroniques de Bridgerton, cette actrice emblématique ose la tenue la plus sulfureuse de l'univers fashion. Qui donc ? Et bien Yerin Ha tout naturellement, que les fans de la mythique série Netflix ne connaissent que trop bien.
Ah, la naked dress, cette robe toute en transparences qui a été érigée en énorme tendance mode, de ses prémices étoilées (Kate Moss dans les années 90 l'a normalisée) à son grand come back furieux ces deux dernières années (Miley Cyrus, Marion Cotillard, Sydney Sweeney, Dakota Johnson, Paris Hilton, Camelia Jordana, personne n'y a échappé), une tenue si sulfureuse (elle dévoile sous-vêtements, seins et plus si affinités) que le Festival de Cannes voulait la faire interdire !
Autant dire que Yerin Ha, qui était déjà sidérante au défilé Chanel du Prêt-À-Porter Automne/Hiver 2025-2026 lors de la Fashion Week de Paris au Grand Palais, s'en fiche comme de son premier rôle de figuration et elle a bien raison : sur les images à retrouver ci-dessous, en plein red carpet, elle enrichit ce style d'une certaine épure, d'une classe toute personnelle.
Et ses fans s'en réjouissent par ailleurs. Ce look n'a pas dit son dernier mot, décidément.
Yerin Ha dévoile en transparences un look qui a déjà eu ses lettres de noblesse. Et n'a de cesse d'être réinventé.
Au fil des clichés à retrouver ci-dessous, elle fait rimer style et subtil, dans un look à la fois hyper moderne et iconoclaste, qui résonne avec les trends d'aujourd'hui tout en révélant un je ne sais quoi de délicatement désuet. Comme un air de glamour d'antan mais remanié.
On est naturellement loin des coups d'éclat sulfureux d'une Dakota Johnson, sublime dans ces atours qu'elle rend beaucoup plus révélateurs. Mais c'est une itération plus classique qui est ici mise en lumière par la comédienne de l'écurie Bridgeton, également fort connue du public de HBO, qui sait jongler avec ce qui est dévoilé, et ce qui est masqué. Et avec distinction.
Bien sûr, d'aucuns crieront au fashion faux pas. Mais il faut bien que les haters s'égosillent. Quant aux aficionados, ils jubilent. Et saluent l'élégance de l'interprète. Qui a d'autres chats à fouetter.