Culture
Qui est Jeny Priez, la compagne de Luka Karabatic ?
Publié le 1 octobre 2012 à 13:52
Au coeur du scandale qui a éclaté il y a 48 heures, Jeny priez, compagne de Luka Karabatic, n'en finit plus de faire parler d'elle puisque, outre le fait qu'elle soit liée à l'affaire des paris truqués, elle est également animatrice sur la chaîne NRJ12.
Qui est Jeny Priez, la compagne de Luka Karabatic ? Qui est Jeny Priez, la compagne de Luka Karabatic ?


On vient de l'apprendre, Jeny Priez a été suspendue de ses fonction d'animatrice par la chaîne NRJ12, sur laquelle elle officie depuis plusieurs années. originaire de Montpellier, comme son compagnon, Luka Karabatic, impliqué avec son frère Nikola dans le scandale des paris truqués, elle a intégré la chaîne en 2010 pour y présenter l'émission "Tellement chic", avant d'enchaîner par "Tellement Cannes".

Bien connue du public adolescent, Jeny Priez coanime actuellement avec Matthieu Delormeau l'émission à succès "Hollywood Girls, Le Mag", et "Les Anges de la Télé-Réalité". Placée en garde à vue depuis le 31 septembre, jour où les policiers sont venues la chercher à son domicile en début d'après-midi, Jeny Priez, très exposée, a donc pour le moment été suspendue d'antenne.

"Jeny Priez, depuis le début de sa garde à vue hier à 13h30, a immédiatement collaboré avec les officiers de police judiciaire en leur déclarant, spontanément et dès les premières minutes de son audition, la réalité des faits la concernant: avoir parié pour Luka Karabatic à la demande de celui-ci et avec l'argent de celui-ci», a affirmé son conseil.", ainsi que le relate le site de La Parisienne. Son témoignage, très important dans l'affaire, pourrait bien faire plonger son compagnon, dont elle déclarait récemment dans le magazine Public : "Loin de mon chéri, je ne peux pas vivre sans mon téléphone."
Inconscience ou peur ? Le web s'étonne déjà de ce témoignage et le terme de "balance" revient fréquemment à son évocation. Quant à Matthieu Delormeau, son compagnon d'antenne, il a rassuré les télespectateurs avec un tweet apaisant : "Hello! Pr des raisons que vous connaissez, pas de mag ce soir ms PROMIS on sretrouve demain et on déchire tout!! bisous".

L'émission "Hollywood Girls, Le Mag" de ce soir sera donc déprogrammée, remplacée par un épisode de "Hollywood Girls 2". Quant à Jeny Priez, elle sera remplacée demain par Anne Denis.

Par Terrafemina |
Mots clés
Culture Médias Société people
Sur le même thème
Les articles similaires
"La position de la cuillère dès le premier date" : cette chroniqueuse de Quotidien s'amuse de l'injonction au sexe et c'est absolument jubilatoire
Société
"La position de la cuillère dès le premier date" : cette chroniqueuse de Quotidien s'amuse de l'injonction au sexe et c'est absolument jubilatoire
9 février 2026
Jessica Alba, 44 ans, s'affiche en bikini string sexy avec son copain de 10 ans de moins... Et ça fait réagir Internet !
people
Jessica Alba, 44 ans, s'affiche en bikini string sexy avec son copain de 10 ans de moins... Et ça fait réagir Internet !
30 novembre 2025
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news