Qui sera le prochain grand pâtissier en replay sur France 2 Replay / Pluzz

Qui sera le prochain grand pâtissier ?
Qui sera le prochain grand pâtissier ?
Mardi 7 juillet, France 2 diffusait le deuxième épisode de la nouvelle saison de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?". Les six candidats encore en lice ont dû réinventer le baba au rhum avant de suivre une formation au Meurice à Paris.
A lire aussi

Entre Nancy, Paris et Annecy, les épreuves de formation se poursuivent chez les plus grands chefs pâtissiers de France pour les candidats du concours culinaire de France 2. Après une première épreuve de sélection la semaine passée, l'épisode 2 de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" a été diffusé hier soir sur la chaîne. L'occasion pour Nina et Tirstan de rendre visite à Philippe Rigollot, pâtissier et chocolatier Meilleur Ouvrier de France et ancien Champion du Monde de pâtisserie.

Les deux candidats ont suivi la préparation de son dessert signature : la tarte Granny Smith. A charge pour eux de la revisiter avec pour Tristan, la poire, et pour Nina la rhubarbe. Grégory et Matthieu rendaient eux visite au chef Cédric Grolet à Paris, pour réaliser chacun un dessert lors du service du soir.

Cette année encore, le défi est de taille pour les candidats de l'émission présentée par Virginie Guilhaume. Le vainqueur verra en effet son propore livre de recettes édité et pourra se lancer dans un tour du monde à la rencontre des plus grands chefs pâtissiers de la planète. Mais avant d'en arriver là, il va falloir faire preuve de créativité et d'exigence.

Si vous avez manqué ce nouvel épisode de l'émission, vous pouvez d'ores et déjà le voir en replay sur le site de France 2.