Culture
Risins Star : gros clash entre Morgan Serrano et Cali
Publié le 2 octobre 2014 à 20:00
Alors que l’émission « Rising Star » a bien commencé sur M6, le torchon brûle déjà dans le jury entre Morgan Serrano et Cali qui n’ont pas toujours la même vision des choses.
Risins Star : gros clash entre Morgan Serrano et Cali Risins Star : gros clash entre Morgan Serrano et Cali

Véritable découverte de l’émission « Rising Star », Morgan Serrano est passé du statut de quasi-inconnu à celui de star de la télévision. Une belle promotion pour le patron du pôle radio du groupe NRJ qui a rapidement trouvé sa place au sein du jury, surtout aux côtés de David Hallyday et de Cathy Guetta. Car les choses sont moins simples avec le chanteur Cali.

>> Morgan Serrano : couple, passion du foot et Rising Star <<

Deux personnalités différentes

Morgan Serrano s’est confié dans les colonnes de Télé Loisirs au sujet de ses relations parfois tendues avec le chanteur Cali :

« Je suis souvent plus proche de Cathy. Elle est visionnaire et détecte la bonne personnalité. Quand à David, j’arrive à le rallier à mon avis », explique Morgan Serrano tout en précisant que les choses sont plus compliquées avec Cali : « Il ne transige pas. Il a quitté deux fois la pièce pour partir bouder dans son coin. Il a traité une belle artiste venue se présenter de chanteuse de bal ! En revanche, il a défendu un type qui faisait du rock… mais très mal. »

Et le patron de la radio NRJ de continuer en en rajoutant une petite couche sur leurs différences :

« On n’a jamais passé du Cali sur NRJ et ce n’est pas prêt d’arriver… sauf s’il fait un duo avec Lady Gaga ! »

Reste désormais à savoir si Cali et Morgan Serrano parviendront à trouver un terrain d’entente. Le boss d’NRJ a tout de même précisé qu’il n’était pas rancunier et qu’il pouvait très bien se disputer avec Cali pour aller « casser la croute avec lui » quelques heures plus tard.

Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Culture Médias people
Sur le même thème
"Ils m'attendent devant chez moi" : cette star de la télévision harcelée par des admirateurs beaucoup trop intrusifs, elle témoigne
television
"Ils m'attendent devant chez moi" : cette star de la télévision harcelée par des admirateurs beaucoup trop intrusifs, elle témoigne
18 février 2026
"Sublime" : Hailey Bieber ose un look entre transparences et dentelle, diva sur le red carpet
mode
"Sublime" : Hailey Bieber ose un look entre transparences et dentelle, diva sur le red carpet
13 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
Culture
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
21 mai 2026
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
relations
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
13 mai 2026
Dernières news