Route du Rock 2015 : la programmation commence à se dévoiler

Route du Rock 2015 : Björk est la première artiste à rejoindre le festival
Route du Rock 2015 : Björk est la première artiste à rejoindre le festival
Dans cette photo : Björk
La collection été de la Route du Rock 2015 commence à se dévoiler doucement mais sûrement. Sur son compte Twitter, le festival breton a annoncé un premier nom et pas des moindre puisqu'il s'agit de Björk.
A lire aussi

Après une belle édition 2014 portée notamment par The War on Drugs, Moderat, ou encore François & The Atlas Mountains, la cuvée 2015 de la Route du Rock devrait réserver à ses fans une affiche tout aussi alléchante. La preuve avec le tout premier nom dévoilé via le compte Twitter du festival de Saint Malo : Björk. La chanteuse islandaise viendra présenter son tout nouvel album, Vulnicura, le samedi 15 août prochain au Fort de Saint-Père. Néanmoins, les Nuits de Fourvières à Lyon auront la primeur puisque Björk sera sur la scène du festival le 20 juillet.

Les festivals font le plein d'artistes

Si la Route du Rock fait les choses en douceur en ne dévoilant qu'un seul nom, les autres grands festivals affichent déjà des line-up très fournis. Sur la pelouse de Solidays, on croisera notamment Caribou, Brigitte, Angus & Julias Stone et Rone. Préférant miser sur des plus gros poissons, le Main Square d'Arras proposera à ses festivaliers Pharrel Williams, Sam Smith, Muse, et Lenny Kravitz. A Belfort, les Eurockéennes mettront en lumière Christine And The Queens, James Blake, Sting et le toujours très chic Etienne Daho. Le frenchie sera d'ailleurs une des têtes d'affiche de Rock en Seine à Paris, en compagnie des Libertines, Fauve, Tame Impala, The Chemical Brothers et Benjamin Clementine.

La billetterie officielle de la Route du Rock.