Salut les Terriens le prime : Alessandra Sublet met une tarte à Thierry Ardisson (vidéo)

L'animateur de SLT Thierry Ardisson
L'animateur de SLT Thierry Ardisson
Ce samedi 20 juin, Thierry Ardisson célébrait les 10 ans de son émission culte "Salut les Terriens". Pour l'occasion, l'homme en noir recevait de nombreuses personnalités dont sa tête de turc favorite Alessandra Sublet, qui a décidé de se venger.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Hier soir sur Canal+, l'animateur Thierry Ardisson présentait une soirée spéciale "Salut les Terriens" à l'occasion des 10 ans du programme. Entre les best of, les séquences inédites, et les interviews exceptionnelles, les téléspectateurs ont eu droit à un véritable show de la part des invités. A l'image de Florence Foresti et de sa géniale imitation de l'homme en noir, mais aussi un sketch de Doria Tiller et Nicolas Bedos, un Cyril Hanouna très en forme, tout comme Michael Yoün et Laurent Baffie.

Mais la séquence que l'on retiendra sûrement de cet anniversaire, c'est probablement le moment de l'arrivée du gâteau en fin d'émission. Pour conclure le prime, Thierry Ardisson et Alessandra Sublet ont décidé d'enterrer la hache de guerre. On se souvient des petites phrases assassines de l'animateur sur sa consoeur du style : "Ales­san­dra Sublet sur la chaîne de la connais­sance et du savoir, c'est un comble". Mais il semblerait que la présentatrice de "Un soir à la Tour Eiffel" ait décidé de mettre un terme en beauté aux blagues de son bourreau : Thierry Ardisson a donc fini par recevoir son gâteau sur la figure.

Alessandra Sublet entartre Thierry Ardisson