





Sydney Sweeney libre comme l'air.
En couv' du très fashion et hype W Magazine, indispensable des artistes dans le vent et des créateurices de mode, l'une des stars les plus influentes de sa génération, actrice, productrice, égérie mode, se dévoile sans filtre dans une longue interview et une séance photos audacieuse. Elle y revient sur son rapport au sexe, à son corps, et se métamorphose en clichés.
Entre motifs hypnotiques bariolés (tel ce look "candy" hyper glamour et très flashy à retrouver ci dessous) et tenues de créatures fictives, Sydney Sweeney donne également le la à des oripeaux stylés très iconoclastes - telle cette robe-oreiller d'un blanc immaculé du plus bel effet, conférant une tonalité d'avant garde à ces styles élégants et kitsch.
Le sex symbol redouble de présence et semble l'affirmer : elle a plus d'un look, et plus d'un visage...
En interview, Sydney Sweeney là encore se révèle.
Et revient notamment sur son rapport aux scènes de nu et de sexe. Sans craindre de cliver. Ainsi promeut-elle sa liberté de comédienne, et de femme. Face aux caméras de W, dans une vidéo relayée par le média, elle se met à nu : "Je ne suis jamais dérangée par les scènes de sexe..."
"Ca ne me rend pas nerveuse de tourner des scènes de sexe, non"
Elle étaye tout sourire : "J'ai gagné tellement de confiance en incarnant Cassie dans Euphoria, au fil de toutes ces années... C'est pour cela que je ne suis jamais nerveuse quand il s'agit de me dénuder. Au fait, je suis convaincue que le corps féminin dégage un réel pouvoir"
Des propos féministes que Sydney Sweeney assume depuis toujours.
En interview, elle assure : "L'une des questions que l'on me pose le plus souvent est : " Êtes-vous féministe ? " Et bien je le suis, en acceptant le corps que j'ai ! C'est mon geste sexy et fort, et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela. C'est de cette façon dont je revendique la liberté de mon propre corps... Je les aime mes seins".
"Quand les médias titrent des trucs comme 'Sydney Sweeney affiche son décolleté' ou 'Sydney Sweeney porte une robe scandaleuse', je me dis : 'J'ai juste des seins !'... Et si quelqu'un d'autre la portait cette robe, les journalistes diraient sûrement : 'Oh, c'est si élégant' Ce n'est pas parce que j'ai des seins que ça doit changer la donne !"