Secret Story 10 : "On a des secrets de malade !" annonce Christophe Beaugrand

L'animateur de Secret Story Christophe Beaugrand
L'animateur de Secret Story Christophe Beaugrand
Que les fans de Secret Story se rassurent, la saison 10 de l'émission de téléréalité aura bien lieu. L'animateur Christophe Beaucoup dévoile les premières infos.
A lire aussi

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs faisaient état d'une négociation mal engagée entre la société de production du programme, Endemol, et le diffuseur NT1. Des rumeurs balayées par Christophe Beaugrand dans une interview à Toutelatele.com : "Les négociations sont encore en cours : on sait quel est le contexte de la télévision aujourd'hui, qui est le contexte général de la société française. C'est-à-dire qu'il faut faire des économies. Donc il y a des problématiques de négociation, il faut simplement réussir à faire en sorte de rapprocher au maximum les coûts de production et la rentabilité. C'est normal. Mais je suis convaincu qu'avec un peu de bonne volonté, de part et d'autre, on va y arriver ! En tout cas, je suis plutôt confiant."

"On travaille sur le casting"

L'animateur tease par ailleurs un casting exceptionnel. "On travaille sur le casting, et une grande partie est déjà prête, puisqu'on avait lancé la "casting-machine" à l'époque, avant la fin de la saison 9. On a des secrets de malade ! On n'a pas encore tous les candidats, mais j'aimerais vraiment qu'on puisse signer vite, qu'il puisse y avoir une annonce et qu'on avance davantage."

Alors que la saison 9 était à la fois diffusée sur NT1 et TF1, pour l'heure rien n'est sûr sur le prochain dispositif de diffusion. Néanmoins de nouvelles rumeurs annoncent une diffusion qui commencerait au début de l'été, à l'image des anciennes saisons.