Secret Story 2016 : Marvin violent et macho ? Athénaïs balance

Secret Story saison 10
Secret Story saison 10
Après sa sortie du jeu la semaine dernière, Athénaïs se lâche sur les véritables relations des habitants dans la Maison des secrets, et évoque notamment la personnalité de Marvin.
A lire aussi
Secret Story 2017 : revoir le prime du 28 septembre en replay sur NT1
television
Secret Story 2017 : revoir le prime du 28 septembre en...

Ce jeudi 29 septembre, les adeptes de Secret Story ont rendez-vous à 21 heures pour un nouvel hebdo. Cette semaine, Thomas et Jaja sont nominés et risquent tous d'eux l'élimination. Les jumelles, maîtresses des identités ont réussi leur coup en sauvant Marvin pour cette fois, au détriment de leur secret puisque Fanny a deviné qu'elles se cachaient derrière les étranges résultats des nominations.

Marvin a donc encore de beaux jours devant lui aux côtés de la belle Maeva et de son clan. Les téléspectateurs de NT1 ont découvert au fur et à mesure, un personnage attachant et particulièrement gentil. Mais, dans une interview à Jeremstar, Athénaïs, la dernière candidate sortie dépeint le portrait d'un tout autre homme. Selon elle, Marvin est loin de la personne que l'on voit à l'écran. "Marvin était hyper violent dans ses propos, surtout par rapport aux nanas", précise-t-elle au blogueur spécialiste de la télé-réalité.

La meilleure amie de Maeva raconte notamment une dispute très violente entre lui et Fanny, qui expliquerait que les deux habitants ne soient plus aussi proches qu'au début du jeu. "Ça a failli aller super loin avec Fanny. Ils se sont pris la tête hyper violem­ment. Comme Fanny est enceinte, il ne compre­nait pas pourquoi elle restait dans le programme. Ils se sont insul­tés, Fanny a éclaté un bol, ils ont failli se taper dessus. [...] Il lui disait "T'es enceinte, va rejoindre ton mec, t'as rien à foutre ici".

Toujours selon la jeune femme transplanté trois fois, Bastien aurait fini par réagir à son comportement. "C'est surpre­nant, parce que Bastien n'est pas forcé­ment un mec violent. Mais comme Marvin parle parfois mal aux meufs et qu'il peut être violent dans ses propos, Bastien lui a dit : "Mec, c'est pas possible que tu parles comme ça aux filles, moi j'ac­cepte pas", confie-t-elle en ajoutant : "On les a arrê­tés à temps, on leur a dit de se calmer chacun de leur côté, a expliqué Athé­naïs. Ils ne se sont pas parlés pendant quelques jours, parce que sinon, ils allaient se taper dessus."