Selena Gomez : elle nous fait visiter sa magnifique chambre d'hôtel à New York (vidéo)

Selena Gomez est à New York et tient à le faire savoir. Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté une courte vidéo en forme de visite dans sa chambre d'hôtel.
A lire aussi

Lundi 4 mai avait lieu à New York le Met Gala 2015, réunissant de nombreuses célébrités parmis lesquelles Selena Gomez et Justin Bieber. Si les deux anciens tourtereaux se sont soigneusement évités, l'actrice et chanteuse n'a en revanche pas boudé son plaisir de faire une petite visite 2.0 de sa chambre d'hôtel à ses fans.

Selana Gomez a ainsi posté la veille une courte vidéo sur son compte Instagram. Sobrement intitulée "Hi New York", la séquence nous fait faire le tour du propriétaire : lit, salon, robe... Tout est passé en revue. On a même droit à quelques plans de la jeune américaine au réveil, les cheveux en bataille. Le tout sur un morceau de guitare donnant à la scène un petit air vintage.

Il y a quelques jours, c'est une intervention bien moins romantique que livrait Selena Gomez sur Instagram. Cible de sévères commentaires sur son poids, la jeune femme de 22 ans avait choisi de poster une photo d'elle en maillot de bain avec cette légende "J'aime être heureuse avec moi-même ". S'en était suivie une longue discussion par commentaire interposés entre Selena Gomez et certains de ses fans.