11 astuces hot pour pimenter son été

Comment pimenter mon été ?
Comment pimenter mon été ?
L'été, c'est la saison idéale pour pimenter ses chaudes journées et expérimenter de nouvelles choses. Voici les meilleures astuces pour faire monter la température.
A lire aussi

Ce n'est pas pour rien que l'été est la saison la plus chaude. Entre les tenues plus légères, le soleil qui tape, les peaux bronzées et les soirées sur la plage, tout est propice au sexe.

"L'exposition constante à la lumière du soleil aide votre cerveau à secréter de la sérotonine, l'hormone géniale qui peut booster notre désir sexuel", explique Ash Nadkarni, psychologue à la faculté de médecine d'Harvard, au site Cosmopolitan. "Le soleil peut également influencer sur les hormones reproductives et sur l'ovulation, stimulant ainsi la libido de la femme", ajoute-t-elle.

Forcément, avec tout ça, on a envie d'assouvir ses désirs les plus fous. Et pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Voici les meilleures astuces pour un été hotissime.

Ouvrez vos chakras

Cet été, faites fonctionner vos méninges et votre imagination. Le soir, dans votre lit ou à la belle étoile, la journée durant une baignade à la piscine ou lorsque vous vous masturbez, utilisez votre imagination pour inventer de nouveaux scénarios torrides : testez de nouvelles positions, lâchez-vous avec ce beau brun sur le dancefloor, désinhibez-vous.

Refroidissez-vous

Vous avez un sex-toy ? C'est un bon début. Pour changer de son utilisation habituelle, placez-le au frigo pendant quelques minutes. On parie que le froid va tout changer et stimuler votre corps bien différemment.

Jouez la gourmandise

Pour ajouter une touche d'exotisme à vos ébats, investissez dans un lubrifiant aux parfums d'ailleurs comme la noix de coco ou le fruit de la passion. Appliquez-en une touche dans un endroit particulièrement érogène et invitez votre amant à venir vous goûter.



Manger une glace
Manger une glace

Restez mouillée

Après une bonne baignade dans la mer ou dans la piscine, ne vous séchez pas tout de suite. Au contraire, enfilez un haut blanc et pavanez-vous pour montrer à votre partenaire que vous êtes la reine du t-shirt mouillé.

Improvisez

Après une longue de travail, ne pensez qu'à une chose : faire l'amour. Ainsi, dès que vous rentrez chez vous, sautez sur votre partenaire et ne le lâchez plus.

Adoptez le bikini

Pourquoi devrait-on porter son maillot de bain uniquement à la piscine ? Quand il fait plus de 30 degrés, on peut se mettre en bikini pour jardiner, pour lire un bouquin, pour cuisiner, pour faire une sieste... De quoi affoler les hormones.

Hydratez-vous sexy

Demandez à votre partenaire de vous faire un long et délicieux massage avec du gel d'aloe vera. Sa texture fondante pénètre facilement la peau, nourrit l'épiderme et vous rafraîchit. Et les massages sont de très bons préliminaires.

Allez vous baigner nus

Que cela soit pour un bain de minuit discret, une douche extérieure ou dans une piscine privée, faites tomber le maillot. On parie que la température va monter d'un cran ?

Pimentez vos siestes

En été, on adore faire des siestes à l'ombre. Écrasés par la chaleur, profitez de ce moment crapuleux pour explorer le corps de votre partenaire et partir à la découverte de nouvelles zones érogènes.

Glandez au lit

S'il fait trop chaud pour bouger, pourquoi ne pas tenter de nouvelles positions sexuelles dédiées aux flemmards ? C'est le moment idéal.

Jouez avec le ventilateur

Asseyez-vous juste devant le ventilateur et enroulez vos deux jambes autour des hanches de votre partenaire. C'est la position idéale pour profiter du frais tout en faisant grimper la température.