Sextape vidéo de Valbuena et Fanny : Djibril Cissé n'a rien à voir avec tout ça

En début de semaine, la petite planète foot tremblait suite à l'annonce d'un chantage à la sextape dont la victime n'est autre que Mathieu Valbuena. Une vidéo que le footballeur aurait tournée avec sa compagne Fanny. Placé en garde à vue, Djibril Cissé a été mis hors de cause.
A lire aussi
En Pologne, le jeu vidéo "Fantastic Foetus" défend le droit à l'avortement
News essentielles
En Pologne, le jeu vidéo "Fantastic Foetus" défend le...

Rien ne va plus pour le footballeur Mathieu Valbuena qui est la victime d'un chantage à la sextape depuis quelques semaines. En effet, le sportif serait victime d'une tentative d'extorsion de fonds et on lui réclamerait entre 50.000 et 100.000 euros contre cette fameuse sextape dont l'existence n'a pas encore été avérée.

Djibril Cissé en garde à vue

Alors qu'il faisait parler de lui pour sa participation à venir dans l'émission "Danse avec les Stars" et pour ses disputes récurrentes avec son ex-femme, Djibril Cissé s'est retrouvé mêlé à toute cette histoire de sextape et a été placé en garde à vue pendant quelques heures afin de pouvoir s'expliquer. Proche de Mathieu Valbuena, le footballeur n'avait finalement rien à voir dans cette sombre histoire d'argent et a rapidement été mis hors de cause.

Dès sa sortie de garde à vue, Djibril Cissé n'a pas manqué de commenter toute cette affaire avec un message sur Twitter : "Beaucoup jugent, très peu savent. Les vrais se taisent et les jaloux bavent". Un message évidemment posé pour les médias qui ont beaucoup commenté son placement en garde à vue, chose que le footballeur n'a pas apprécié du tout.

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de plus au sujet de cette histoire de sextape si ce n'est que la vidéo en question aurait été tournée par Mathieu Valbuena et sa compagne Fanny.