Mathieu Valbuena : sa femme Fanny et la rumeur de sextape vidéo

Rien ne va plus pour le footballeur Mathieu Valbuena qui est actuellement au coeur d'une sombre affaire de chantage qui serait liée à une sextape.
A lire aussi

Discret sur sa vie privée, Mathieu Valbuena n'est pas du genre à faire beaucoup parler de lui à ce sujet dans les médias. Il faut dire que le footballeur est en couple depuis 2009 avec une jolie blonde prénommée Fanny et que les amoureux vivent tranquillement ensemble, loin de l'agitation médiatique. Du moins jusqu'à aujourd'hui.

>> Affaire de la sex-tape fantôme : Valbuena charge Benzema pour ne pas avoir "l'air d'une trompette" <<

" J'ai rencontré Fanny fin 2009, au moment où je vivais des moments difficiles avec Deschamps à l'OM. Ses parents sont propriétaires d'un magasin de sport. On nous a présentés, on a parlé, on s'est tout de suite bien entendu et on s'est revus. Aujourd'hui, on vit ensemble. Elle m'apporte beaucoup de stabilité, de la sérénité. Elle m'encourage beaucoup même si le foot n'est pas sa tasse de thé. Elle sait s'effacer quand il faut s'effacer, être présente quand il faut l'être. Je n'ai pas ma famille à proximité, c'est important d'avoir une personne que l'on aime avec soi ", confiait le sportif en 2009 dans les colonnes du JDD.

Une sextape pour Mathieu Valbuena ?

Le mois d'octobre commence plutôt mal pour Mathieu Valbuena qui est en plein coeur d'un scandale lié à une sextape. En effet, le milieu international de l'Olympique Lyonnais aurait été victime d'une tentative d'extorsion de fonds. Mais pour le moment ces informations sont à prendre avec des pincettes et l'existence d'une sextape vidéo n'a pas encore été confirmée. Reste que plusieurs personnes sont en garde à vue dans cette histoire.

Cette sextape ne devrait cependant pas poser problème au couple formé par Fanny et Mathieu Valbuena puisque ce sont eux qui apparaitraient sur la vidéo en question. Une sextape tournée en amoureux et en couple donc, mais que les principaux intéressés ne veulent pas voir diffuser.