Shanna et Thibault : où acheter leurs vêtements ? (adresses boutiques Styleco)

Collections Girl Tribu by Shanna et DSL&CO  par Shanna et Thibault
Collections Girl Tribu by Shanna et DSL&CO par Shanna et Thibault
Dans cette photo : Shanna
Alors qu'ils rencontrent plus que jamais le succès dans l'émission les "Anges 7", Shanna et Thibault ont beaucoup d'autres projets. Ils ont par exemple lancé deux collections de vêtements - Girl Tribu by Shanna et DSL&CO – disponibles sur Internet, mais aussi en magasins !
À lire aussi

Actuellement à l'affiche de la septième saison des "Anges" sur NRJ12, le couple formé par Shanna et Thibault rencontre plus que jamais le succès. Et même si certains moments ont été plus compliqués que d'autres à vivre au sein de la villa, les amoureux ont décidé de se marier et vivent aujourd'hui sous le même toit en compagnie d'un adorable petit chien qui fait leur bonheur.

 

Des collections de vêtements pour Shanna et Thibault

S'ils sont venus dans les "Anges 7" avec des projets qui n'ont rien à voir avec leurs collections de vêtements chez Styleco, Thibault et Shanna auraient aimé pouvoir le faire et développer leur marque un peu plus encore :

 

"Moi je voulais qu'on développe notre marque de vêtements qui se trouve dans 200 boutiques déjà en France. Je voulais l'exporter à l'étranger et en faire mon projet professionnel mais cela n'a pas été possible", a expliqué Thibault lors de son passage sur le plateau du "Mag".

 

Où acheter les vêtements Girl Tribu by Shanna et DSL&CO ?

Si vous avez envie de découvrir les collections de vêtements pensées par Shanna et Thibault, vous pouvez les découvrir directement sur le site de l'enseigne, mais aussi dans certaines boutiques Styleco à travers la France. C'est le cas notamment des boutiques de CESTAS, de St PAUL LES DAX, de RUFFEC, de BELLAC, ou encore d'HAGETMAU et de LESPARRE. Toutes les informations sont disponibles sur le site de la marque, ainsi que de nombreux visuels.

Notons qu'il existe une collection pensée pour les femmes, mais aussi une collection pensée pour les hommes. Tout le monde devrait donc pouvoir y trouver son compte.