Shy'm célèbre l'allaitement dans son clip "Tadada Tututu"

Shy'm célèbre l'allaitement dans son dernier clip
Shy'm célèbre l'allaitement dans son dernier clip
"Tadada Tututu". Sous cette curieuse onomatopée se dévoile le nouveau clip de la chanteuse Shy'm. Une vidéo sororale qui met notamment en scène... un tire-lait.
A lire aussi

"Aujourd'hui, la maternité est le centre de ma vie. Ces derniers mois, il s'était passé beaucoup de choses, à commencer par mon accouchement. Entre avant bébé et après bébé, j'étais dans deux mondes différents, avec d'autres émotions et d'autres choses à dire", a déclaré la chanteuse Shy'm dans le magazine Gala.

C'est ce que démontre le nouveau clip de l'artiste, celui de la chanson Tadada Tututu. On peut notamment y voir Shy'm, un tire-lait sur la poitrine, auprès de danseuses. Une vidéo sororale qui célèbre l'allaitement.

"Je suis une nouvelle femme ! Je me sens un peu plus forte, il y a comme une sensation d'avoir envie de prendre des risques, de me dire que je n'ai plus rien à perdre. Aujourd'hui, ma raison de vivre, elle est chez moi, elle fait 75 centimètres. Le reste c'est que du plus, que du bonheur", a témoigné Shy'm au média Purecharts.

Une maternité enthousiaste donc.

"Je vais parler de mon fils"

Shym's célèbre l'allaitement dans son nouveau clip

"Mon nouvel album va être éclectique, et Tadada Tututu n'en est qu'une facette. Je vais parler de mon fils, et j'avais aussi envie d'écrire. L'album est solaire et dansant, malgré quelques titres titres plus doux. J'avais envie de faire danser. Il y aura des collaborateurs avec des rappeurs, mais j'en parlerai quand l'album sortira, et c'est prévu pour la fin du premier trimestre 2022", a encore poursuivi Shy'm dans les pages du magazine Gala.

Une maternité dont Shy'm témoigne également sur ses réseaux sociaux. "Mon coeur sacré", commentait récemment la chanteuse à propos de son enfant, l'espace d'un post Instagram.