Shy'm nue : nouvelle polémique à cause d'une photo sur Instagram

La photo postée par Shy'm qui intrigue ses abonnés.
La photo postée par Shy'm qui intrigue ses abonnés.
La chanteuse a posté une nouvelle photo sexy sur le réseau social, sur laquelle on la voit nue en compagnie d'un chat. Mais s'agit-il vraiment d'elle ?
A lire aussi

Alors que sa tournée musicale, qui n'a pas rencontré le succès escompté, s'apprête à démarrer, Shy'm a de nouveau enflammé la Toile en postant une photo olé-olé sur son compte Instagram. Quand elle n'exhibe pas ses multiples tatouages ou ne laisse pas planer le doute au sujet de ses potentielles fiançailles, Shy'm n'hésite pas à se dénuder afin de faire le buzz auprès de ses abonnés.

Sur ce cliché posté le 4 avril, on y voit une jeune femme, sans doute la chanteuse, couchée sur le ventre le torse nu. Un chat, la gueule grande ouverte est assis à côté de sa tête, une patte posée de manière protectrice sur le dos de Shy'm. La légende est, comme souvent sur ses photos, pleine de sous-entendus : "Don't touch my pussycat".

Des dreadlocks qui ne font pas l'unanimité

Certains abonnés de Shy'm sur Instagram ont toutefois émis des doutes au sujet de l'identité de la jeune femme qui est ici prise en photos de dos, rappelant que la star a un tatouage sur le dos, qui est ici invisible. Alors s'agit-il vraiment de Shy'm ?

Il y a quelques semaines la chanteuse faisait sensation en arborant un nouveau look : des dreadlocks rouges qui n'avaient cependant pas fait l'unanimité auprès de ses fans en raison de leur ressemblance avec... de la viande hâchée.