Depuis la sortie de son dernier album West End Girl, Lily Allen semble aller mieux que jamais, loin de ses problèmes conjugaux et autre troubles de santé qui ont rythmé l'année 2025.
Après ses apparitions dénudées sur tapis rouge de 2025 - on se rappelle notamment de celle des CFDA Fashion Awards en novembre dernier, dans un soutien-gorge et une jupe transparente laissant totalement entrevoir sa silhouette galbée, puis de l’avant-première mondiale de The Hunger Games on Stage à Londres - la chanteuse de 40 ans a choisi de montrer à ses abonnés un aperçu de ses vacances en toute petite tenue.
Pour les festivités du Nouvel an, la chanteuse a emmené ses enfants aux îles Caïmans, dans les Caraïbes, pour profiter de quelques jours au soleil.
Sur Instagram, l’interprète de Fuck You a partagé une série de clichés de ses vacances, dont plusieurs en bikini deux-pièces.
"De merveilleuses vacances pour fêter la nouvelle année avec mes adorables enfants", a-t-elle écrit en légende de ses 20 clichés résumant sa parenthèse ensoleillée aux côtés d’Ethel, 14 ans, et Marnie, 13 ans, qu’elle a eus avec son ex-mari Sam Cooper. "Maintenant, retour aux affaires."
Assise sur une serviette de plage jaune et blanche à rayures sur la première photo de ce carrousel, la chanteuse de 40 ans arbore un bikini dépareillé, un haut bandeau violet foncé et un bas rose poudré. Ses cheveux sont coiffés en un chignon flou et ses yeux protégés par des lunettes de soleil. Soit la parfaite dégaine de vacances.
Au programme de ses vacances : jeux de société, dîners festifs au restaurant, excursions pour observer les raies Manta…
Des vacances somme toute très familiales et paisibles. Mais au milieu de ces clichés, la chanteuse à la direction artistique très sulfureuse et décomplexée depuis sa rupture avec l’acteur de Stranger Things David Harbour a glissé quelques clichés plus osés, notamment des gros plans des différents bikinis emmenés dans sa valise.
Violet, rose ou encore noir à imprimés marguerites blanches et jaunes, Lily Allen semble avoir un faible pour les bustiers minimalistes, un modèle idéal pour parfaire son bronzage doré et mettre en valeur sa silhouette longiligne.
Les clichés montrent également sa collection de sacs de luxe qu’elle a pris en vacances avec elle. Sac de plage tressé à imprimé léopard Fendi à 5760 euros, Birkin couleur chocolat à 18.500 euros, sac Chanel noir… La starlette sait se faire plaisir.
L’occasion de montrer à son ex-mari, dont elle est séparée depuis février 2025, qu’elle est plus heureuse que jamais loin de lui.