Stan Wawrinka : séparé de sa femme Ilham, il fait une grosse bourde

Stanislas Wawrinka vient de s'excuser d'avoir révélé s'être séparé de sa femme dans la presse... contre l'avis de cette dernière.
A lire aussi
Après avoir balancé dans la presse, contre l'avis de sa femme Ilham Vuilloud, qu'il était en pleine séparation, le champion de tennis Stanislas Wawrinka qui fait actuellement le buzz avec son horrible short a reconnu son erreur et s'est excusé. " Je n'aurais pas dû communiquer sur ma séparation d'avec Ilham alors qu'elle y était opposée. [...] Ilham était en droit de réagir du moment que j'avais pris, contre son gré et en connaissance de cause, la parole pour m'exprimer sur un sujet la concernant, en utilisant des propos auxquels elle n'adhérait pas. [...] Communiquer sur notre vie privée a été une erreur et nous le regrettons ", a fait savoir le gagnant 2015 de l'Open d'Australie dans un communiqué.


En avril dernier, Stanislas Wawrinka s'épanchait en effet sur sa rupture dans un autre communiqué : " On aura eu dix ans de très belles années, avec des hauts et des bas, comme dans tous les couples, mais la vie est parfois plus difficile qu'on l'espère. [...] On a toujours essayé d'avancer dans notre vie de couple et de famille malgré les difficultés que la vie de joueur de tennis impose, à commencer par les voyages ", avait-il fait savoir.

L'ex-femme de Stanislas Wawrinka donne sa version des faits

Ilham n'avait manifestement pas apprécié cette version très officielle et avait répondu dans la presse, évoquant plutôt des " mensonges à répétition " et des " trahisons sentimentales ". Selon elle, c'est surtout " l'instabilité " de Stanislas Wawrinka et son " désir de retrouver sa liberté sur tous les plans " qui ont mené à la séparation.