Star Wars 7 : 4 trucs à savoir sur Daisy Ridley, la jeune actrice du film

Le poster officiel du prochain épisode de Star Wars "la Force se Reveille" avec Daisy Ridley.
Le poster officiel du prochain épisode de Star Wars "la Force se Reveille" avec Daisy Ridley.
C'est le 16 décembre prochain que les fans de science-fiction pourront (enfin) découvrir le film " Star Wars : le Réveil de la force". Sur l'affiche officielle du film, on peut découvrir le personnage de la jeune Rey au premier plan. L'occasion de se demander qui est Daisy Ridley, la jeune actrice qui campe ce personnage et devrait faire beaucoup parler d'elle.
A lire aussi

L'attente est à son paroxysme du côté des fans de la célèbre et mythique saga de science-fiction "Star Wars". En effet, après des mois et des mois de patience, et quelques images et informations pour nous faire patienter, c'est ce 16 décembre que sortira dans les salles obscures le film "Star Wars : le Réveil de la force " qui s'annonce d'ores et déjà comme le plus gros carton de cette fin d'année, voire de l'année.

Une comédienne inconnue au coeur de l'affiche

A la surprise générale, les fans de "Star Wars" ont pu découvrir que le personnage qui était le plus mis en avant sur l'affiche officiel du "Réveil de la force" n'était autre qu'une très jeune femme et surtout un visage totalement inconnu du grand public, celui de la comédienne Daisy Ridley qui incarne le personnage de Rei. Un personnage au sujet duquel on ne sait pour le moment rien si ce n'est qu'elle pourrait être la fille de Han Solo et Leïa, mais tout cela n'est que suppositions. D'autres affirment que le personnage de Rei sera une voleuse, mais alors une voleuse avec un rôle central dans l'histoire si l'on en croit l'affiche et les premières images de ce nouvel épisode de la saga.

4 choses à savoir sur Daisy Ridley

- Daisy Ridley est âgée de 23 ans et est née le 10 avril 1992 à Westminster.

- Passionnée par la comédie depuis son plus jeune âge, elle a étudié à la Tring Park School for the Performing Arts jusqu'à ses 18 ans.

- Actrice totalement méconnue, elle a fait des petites apparitions dans les séries "Mr. Selfridge" et "Affaires non classées". Au cinéma, on a pu la croiser dans un seul film pas encore sorti en France : "Scrawl". Sa participation à un film aussi important que "Star Wars" est donc une réelle chance de booster sa carrière.

- Présente sur Instagram , Daisy Ridley y partage notamment son engouement pour le film "Star Wars", mais aussi quelques photos de son quotidien.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de ce nouveau volet de la saga "Star Wars" afin de vous mettre dans l'ambiance et de découvrir que la jeune Daisy Ridley y occupe aussi une place importante.

Daisy Ridley dans Star Wars 7