Culture
Star Wars VII : John Williams signera la bande-originale
Publié le 29 juillet 2013 à 12:12
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
La bande-originale de « Star Wars VII » sera de nouveau confiée à John Williams, célèbre compositeur de la « marche impériale » de Dark Vador.
Star Wars VII : John Williams signera la bande-originale Star Wars VII : John Williams signera la bande-originale

Chaque jour « Star Wars VII » réalisé par JJ Abrams se dévoile peu à peu.
La dernière nouvelle  en date, Kathleen Kennedy, productrice du film, a annoncé que John Williams signera la bande-originale de « Star Wars VII ».

Compositeur des six premiers volets, John Williams, ravi de continuer l'aventure, a déclaré : « J’ai beaucoup aimé travailler sur ces films ».

Auteur cinq fois oscarisés, John Williams n’est autre que le compositeur des musiques des films « Harry Potter », « Les dents de la Mer » et encore « Indiana Jones ».


Si la bande-originale a trouvé son compositeur, le reste du casting est toujours incomplet même si les noms de Ryan Gosling et de Zac Efron se murmurent, pour le moment rien est officiel.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Par Terrafemina |
Mots clés
Culture cinéma geek