Strip-tease : comment bien réussir son effeuillage (vidéo)

2 photos
Lancer le diaporama
Vous avez toujours rêvé de faire un strip-tease pour votre partenaire sans jamais oser vous lancer ? Voici quelques conseils avisés en vidéo.
A lire aussi

Vous avez toujours trouvé qu'il n'y avait rien de plus sexy qu'un strip-tease réussi pour émoustiller l'être désiré ? Plutôt que de rêver à une dimension parallèle dans lequel vous seriez Kim Basinger, pourquoi ne pas vous y mettre ? Ce n'est pas si sorcier que ça en a l'air, et en suivant les quelques étapes présentées dans la vidéo ci-dessus, vous aurez la garantie de réaliser un strip-tease 100% réussi.

Commencez par travailler votre cambrure, en vous servant d'une chaise pour l'accentuer. Cet appui vous permettra notamment de vous déhancher plus facilement et de mettre vos courbes en valeur. Si vous avez une longue crinière, n'hésitez pas à en jouer également en faisant de grands mouvements de tête pour faire voler vos cheveux. Et bien sûr, n'oubliez pas de mettre votre poitrine en valeur.

Il vous faudra ensuite apprendre à jouer avec vos jambes. Écartez-en une du corps et ramenez-la près de vous en la faisant glisser langoureusement le long de votre autre jambe. Ensuite, laissez parler vos mains. Ce sont elles qui dirigeront le regard et l'attention du spectateur. Faites-les parcourir votre corps sensuellement en vous arrêtant sur celles que vous souhaitez mettre en valeur.

Maintenant que vous avez bien retenu ces leçons de base, il n'y a plus qu'à composer avec. Entrainez-vous, offrez-vous en spectacle à la personne que vous désirez, et profitez de vos sorties en boîte ou entre amis pour partager votre nouveau talent - sans aller jusqu'à vous dénuder en public, certains gestes et certaines attitudes peuvent être ajoutés à votre routine de danse pour vous rendre plus sexy encore...

Il n'y a plus qu'à trouver votre tenue et la musique qui vous accompagnera et c'est parti !