Stupéfiant ! : voir la première émission de Léa Salamé avec Alain Delon sur France 2 Replay

Stupéfiant ! présenté par Léa Salamé
Stupéfiant ! présenté par Léa Salamé
Ce mercredi 28 septembre, Léa Salamé proposait aux téléspectateurs de France 2 son nouveau magazine culturel baptisé Stupéfiant !
A lire aussi

Les téléspectateurs de France 2 ont désormais rendez-vous avec Léa Salamé trois mercredis par mois en deuxième partie de soirée. La journaliste tout juste partie de l'émission On n'est pas couché anime son nouveau programme baptisé "Stupéfiant !" Produit par la société de production Bangumi (Quotidien), l'émission qui se veut culturelle proposera des reportages, des portraits et des enquêtes sur la littérature, l'art, la musique et le cinéma. Pour la première, Léa Salamé avait rendez-vous en Sicile avec l'acteur Alain Delon sur les traces du film Le Guépard.

"Stupéfiant! a fait un rêve : revoir Alain Delon dans le palais du Guépard, l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma, annonce France 2. 53 ans après, il a accepté de retourner au Palais Gangi à Palerme, là où Luchino Visconti a tourné la mythique scène du bal. Alain Delon nous parle de Visconti, des femmes, de politique et du temps qui passe."

Pour ceux qui auraient raté la première émission de Stupéfiant ! retrouvez-la en intégralité et en replay sur le site France TV Pluzz .