On n'est pas couché : Jean-Luc Mélenchon s'en prend à Vanessa Burggraf (Replay 10 septembre)

On n'est pas couché : émission du samedi 10 septembre 2016 avec Jean-Luc Mélenchon
On n'est pas couché : émission du samedi 10 septembre 2016 avec Jean-Luc Mélenchon
Ce samedi 10 septembre, On n'est pas couché était diffusé en prime avec comme invité politique, le candidat à l'élection présidentielle Jean-Luc Mélenchon.
A lire aussi
The Voice Kids 2016 : la soirée de battles sur TF1 Replay (24 septembre)
musique
The Voice Kids 2016 : la soirée de battles sur TF1 Replay...

Le député européen n'a pas manqué à sa réputation en s'en prenant à la nouvelle recrue de Laurent Ruquier ce samedi soir, lors du premier prime de la rentrée d'On n'est pas couché. "Vous avez l'air d'aussi mal connaître la politique que tout le reste", lui a-t-il lancé. Vanessa Burggraf s'est alors indignée du désamour de Jean-Luc Mélenchon pour la presse. "C'est assez terrible cette agressivité avec les médias", a-t-elle répondu huée par un public de militants de l'ancien leader du Front de gauche.

Plus tard dans l'émission, l'échange reprend sur le même sujet alors que le politique refuse de répondre aux questions de Vanessa Burggraf. "Encore une fois, vous faîtes preuve d'agressivité. Moi je suis souriante, je ne vous agresse pas. Vous attaquez les journalistes, je trouve ça très grave", a-t-elle enchaîné.

Ce samedi 10 septembre, ONPC recevait également Patrick Timsit pour le spectacle "On ne peut pas rire de tout", et entre autres Virginie Efira pour le film de Justine Triet "Victoria". Pour retrouver l'intégralité de ce numéro de ONPC rendez-vous sur le site France TV Pluzz où il est disponible en replay. En attendant, retrouvez ci-dessous un extrait du passage de Jean-Luc Mélenchon.

Jean-Luc Mélenchon face à Vanessa Bruggraf - On n'est pas couché du samedi 10 septembre 2016