Supergirl Saison 1 : l'épisode 1 avec Melissa Benoist en streaming VOST

Supergirl, poster saison 1
Supergirl, poster saison 1
Après plusieurs mois de patience, c'est enfin ce 26 octobre que la chaîne américaine CBS diffuse le tout premier épisode de sa série "Supergirl" avec Melissa Benoist dans le rôle principal. Une série très attendue.
A lire aussi

Si tout le monde connait Clark Kent alias Superman, on connait un peu moins Kara, sa cousine. C'est pourtant bien elle qui sera l'héroïne de la série pour adolescents "Supergirl" qui débute ce 26 octobre aux Etats-Unis. Une série qui a déjà fait beaucoup parler d'elle et qui pourrait bien créer la surprise.

Au casting de cette série, on trouve la talentueuse et peu connue Melissa Benoist dans le rôle principal ainsi que Mehcad Brooks, Calista Flockhart... Comme son illustre cousin, la jeune Kara jongle au quotidien avec deux identités, celle d'une jeune fille maladroite et timide (avec des lunettes évidemment, rien de tel pour se cacher. N'est-ce pas Clark ?) et celle d'une héroïne qui apprend à aider son prochain et compte bien protéger sa ville de tous les méchants qui traînent dans le coin.

Voir la série Supergirl en France

Comme de plus en plus de séries, "Supergirl" sera disponible en France seulement quelques heures après sa diffusion américaine. La série aura les honneurs du service de VoD de TF1 qui propose déjà la quatrième saison de "Arrow" ou la saison 12 de "Grey's Anatomy" et proposera prochainement "Legends of Tomorrow". En ce qui concerne le premier épisode de "Supergirl", il sera visible en France en version originale sous-titrée en français à partir du 27 octobre.

Pour patienter, vous pouvez découvrir une longue bande-annonce ci-dessous, le tout avec des sous-titres en français.

Supergirl 1x01 VOST