The Island : les inscriptions à la saison 2 ouvertes aux hommes et aux femmes sur 6play

Le casting, 100% masculin de The Island laissera la place aux femmes pour la saison 2 de l'émission.
Le casting, 100% masculin de The Island laissera la place aux femmes pour la saison 2 de l'émission.
Alors que l'aventure de survie inédite The Island bat son plein sur M6, la deuxième saison est déjà dans toutes les têtes. Les inscriptions seront, cette fois-ci, ouvertes aux hommes et aux femmes. Celles-ci ouvriront, dès ce mardi 2 juin, à la fin du dernier épisode de la saison diffusé sur M6.
A lire aussi
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que les hommes
News essentielles
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que...

M6 diffuse, ce mardi 2 juin, un nouvel épisode de l'expérience de survie The Island. Un épisode qui, à l'instar de l'aventure, est exclusivement masculin. En effet, la chaîne a misé sur un casting 100% masculin pour cette première. "On aurait pu mixer hommes et femmes, mais ça n'aurait pas du tout eu la même saveur, on n'aurait pas eu les mêmes interactions, les personnes ne sont pas les mêmes quand on mélange les sexes", avait récemment justifié, le chef de projet de l'émission, Jérôme Frazel, dans les colonnes de Télé Loisirs.

>> The Island saison 1 : que sont devenus les 13 candidats ? <<

Le nombre des participantes pour le moment inconnu

Il faut croire que la saison deux n'aura donc "pas la même saveur" puisque à en croire Le Parisien, la saison 2, d'ores et déjà dans les tuyaux, sera ouvertes aux aventuriers et aux aventurières. En effet, la chaîne a décidé, avant même la diffusion du dernier épisode prévue ce soir, de reconduire le programme l'année prochaine. "Les inscriptions seront cette fois ouvertes aux hommes et aux femmes", indique le quotidien. Et d'apporter toutefois une nuance : "ils devront survivre un mois durant sur deux iles séparées".

Les téléspectatrices et téléspectateurs en quête d'aventure n'ont donc plus qu'à aller s'inscrire sur le site 6.play.fr dès la fin de l'épisode déiffusé ce soir. A noter que si la production Shine France avait misé cette année sur 13 candidats, le nombre de participants au programme, l'an prochain, n'est pour le moment pas connu.