The Nice Guys : découvrez Ryan Gosling et Russell Crowe en détectives déjantés

Publié le Samedi 05 Décembre 2015
Ryan Gosling et Russell Crowe dans The Nice Guys
2 photos
Lancer le diaporama
Ryan Gosling et Russell Crowe dans The Nice Guys
Dans cette photo : Ryan Gosling
Le duo inédit Ryan Gosling et Russell Crowe débarquera en 2016 sur nos écrans pour un thriller explosif, "The Nice Guys". Découvrez la toute première bande-annonce.
À lire aussi

A Los Angeles dans les années 70, deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d'une starlette. Malgré des méthodes pour le moins "originales", leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées...

Chemises psychédéliques, moustaches au poil et blouson en cuir funky, Ryan Gosling et Russell Crowe sont méconnaissables dans la peau de ces deux enquêteurs so 70's. Kim Basinger (qui avait déjà séduit le mastoc Russell Crowe dans le vénéneux L.A Confidential) et Matt Bomer viennent compléter le casting haut de gamme de ce The Nice Guys très alléchant. Et quand on sait que c'est le surdoué Shane Black (à qui l'on doit l'excellent Kiss Kiss, Bang Bang et le blockbuster Iron Man 3) qui est aux manettes de ce buddy movie, voilà qui promet un thriller particulièrement explosif.

Si on ne connaît pas encore la date exacte de la sortie en France de The Nice Guys en 2016, voici d'ores et déjà la bande-annonce groovy.

Les dossiers