The Vampire Diaries saison 8 : on connaît l'épisode dans lequel Elena fait son retour

Nina Dobrev dans The Vampire Diaries
Nina Dobrev dans The Vampire Diaries
Alors que la huitième saison de Vampire Diaries vient tout juste de commencer, les fans de la série vampirique n'attendent qu'une seule chose, le retour du personnage d'Elena alias Nina Dobrev. Il se pourrait que leur voeu se réalise plus tôt que prévu.
A lire aussi

Ce vendredi 28 octobre, la chaîne américaine The CW diffuse le deuxième épisode de la huitième saison de Vampire Diaries. Dans ce nouveau chapitre intitulé "Today Will Be Different", Sybil continuera de contrôler les esprits de Damon et Enzo. Pendant ce temps-là, Bonnie, Stefan et Caroline font tout pour les sauver de cette emprise. Mais, ils apprennent qu'une personne du passé de Stefan pourrait être leur prochaine victime. Ils doivent de rendre en Caroline du Nord. Bonnie, quant à elle, va décider de prendre des mesures drastiques pour sauver Enzo. A l'Armony, Alaric et Georgie trouveront un symbole mystérieux lié à la force naturelle qui contrôle Damon et Enzo.

Voilà pour le synopsis de ce nouvel épisode de Vampire Diaries. Mais ce n'est pas tout. En effet, un personnage très attendu des fans va revenir dans l'intrigue dans ce deuxième chapitre. En effet, Elena Gilbert fera une apparition sous forme de flashback. C'est Sybil qui va faire apparaître un souvenir de Damon avec son grand amour. Il s'agit de leur rencontre. Elle est en fait entrée dans sa tête et cherche donc à découvrir ses faiblesses. Ce qui n'annonce rien de bon pour la suite... (voir bande-annonce ci-dessous).

S'il faudra attendre les prochains épisodes pour découvrir ce que Sybil veut faire du couple Damon et Elena, la showrunneuse Julie Plec réintroduit ainsi le personnage dans l'intrigue. Et c'est officiel, l'actrice Nina Dobrev reviendra bien pour l'ultime saison de Vampire Diaries.

The Vampire Diaries 8x02 Promo