The Voice 2015 : Anne Sila, bluffante, reprend "Chandelier" de Sia sur TF1 Replay

Si Anne Sila n'a pas gagné la finale de The Voice ce samedi 25 avril, elle a une nouvelle fois prouvé son superbe talent en réinterprétant à sa façon le très connu "Chandelier" de Sia, et a terminé la soirée en beauté en duo avec son coach sur "Say Something" de A great big world et Christina Aguilera.
A lire aussi

Ce samedi 25 avril, Lilian Renaud a remporté la finale de The Voice après seize semaines de compétition. Si le jeune fromager est devenu le chouchou du public au fil des primes, sa victoire paraissait complexe face à Anne Sila, coachée par Florent Pagny. De nombreux internautes contestent d'ailleurs le résultat : pour eux il est évident que Anne Sila aura plus de succès que Lilian par la suite. L'avenir nous le dira !

Anne Sila surprend sur "Chandelier"

En tout cas, la jeune femme a une nouvelle fois bluffé les coachs et le public pour cette finale de The Voice 4. Son interprétation de "Chandelier" de Sia en début soirée a particulièrement marqué les esprits, coachs et spectateurs ont tous salué la performance debout. Il faut dire que le choix était risqué étant donné la popularité de ce titre, qu'on a largement entendu par exemple pendant les auditions à l'aveugle.

Anne Sila reprend "Chandelier" de Sia pour la finale de The Voice 4

Dernière balade avec son coach Florent Pagny

Après un superbe duo avec Julien Doré sur "Paris-Seychelles", Anne Sila a terminé cette finale en duo avec son coach Florent Pagny sur la très belle chanson de A great big world et Christina Aguilera, "Say Something". Très proches, le baryton et sa protégée ont cloturé la soirée sur une belle touche d'émotion avant l'annonce du vainqueur.

Si vous avez raté la finale de ce samedi 25 avril, l'intégralité de l'émission clôturée par la victoire de Lilian Renaud est à voir ou à revoir sur MYTF1 .

Anne Sila et Florent Pagny chantent "Say Something"