Culture
The Voice 2015 : Guillaume Ethève tente encore sa chance sur TF1
Publié le 17 janvier 2015 à 22:00
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Certains candidats de « The Voice » ont de la suite dans les idées. C’est définitivement le cas de Guillaume Ethève qui avait déjà participé à l’aventure en 2013, sans succès.
The Voice 2015 : Guillaume Ethève tente encore sa chance sur TF1 The Voice 2015 : Guillaume Ethève tente encore sa chance sur TF1

L’année 2015 sera-t-elle celle de la revanche pour Guillaume Ethève ? Déjà présent pour les audition à l’aveugle en 2013 où il avait proposé une puissante reprise de la chanson « Requiem pour un fou » de Johnny Hallyday, Guillaume Ethève est de retour et espère bien que cette fois un des membres du jury se retournera pour lui faire poursuivre l’aventure musicale. Il se pourrait d’ailleurs que Florent Pagny soit rapidement séduit par cette voix impressionnante.

Un peu refroidi par ce premier échec dans « The Voice », Guillaume Ethève ne comptait pas quitter à nouveau sa Réunion pour tenter sa chance encore une fois. Mais la production du programme phare de TF1 en a jugé autrement et a encouragé le jeune chanteur a retenter une fois encore sa chance. Il faut dire qu’en deux ans, Guillaume Ethève a eu le temps de nettement progresser.

Très stressé avant son passage sur scène, Guillaume Ethève explique qu’il a finalement su dompter tout ce stress pour ne donner que le meilleur de lui-même. Espérons que cette fois cela sera suffisant pour l’emmener jusqu’en finale !

Parmi les autres candidats qui ont séduit le public de cette nouvelle saison de « The Voice », on trouve aussi Lilian Renaud, le fromager déjà star qui chante du Cabrel.

Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Culture Médias