The Voice 2016 : l'épreuve ultime des talents de Mika et Garou sur TF1 Replay (16 avril)

The Voice 5 - émission du samedi 16 avril 2016
The Voice 5 - émission du samedi 16 avril 2016
Avant les émissions en direct, les derniers talents en lice de Mika et Garou s'affrontaient lors de la seconde soirée d'épreuve ultime ce samedi 16 avril. Résumé de la soirée.
A lire aussi

L'étau se resserre pour les candidats des équipes Mika et Garou. Après les performances des talents de Zazie et Florent Pagny la semaine dernière, c'était à leur tour de tenter de gagner leur place pour les primes en live.

L'épreuve ultime de la team Garou

Premier trio à se lancer sur la scène : Marc Hatem, Antoine et Derya. Antoine commence avec une superbe interprétation de Heroes de David Bowie, il est suivi de Derya, très touchante sur Là-Bas de Jean-Jacques Goldman avec un couplet en turc, sa langue maternelle. Enfin Marc Hatem, l'une des révélations de cette année enchaîne avec L'hymne à l'amour d'Edith Piaf. Mais Garou prend la décision de garder Antoine. Toujours dans la team Garou, Lola Baï affrontait Alexandre et Luna. Elle démarre sur Take on me de a-ha. Puis Alexandre met tout le monde d'accord sur Goodbye Marylou de Michel Polnareff, et Luna cartonne avec All in you de Synapson. Garou choisit Alexandre pour la suite de l'aventure. La soirée se poursuit avec Anahi, Jessie Lee et Ana Ka. La première impressionne sur I will always love you de Whitney Houston, suivie de Jessie sur I want to make you happy d'Etta James. Et Ana Ka s'attaque à N'importe quoi de Florent Pagny. Le coach québécois choisit Anahy et Florent Pagny lui vole Ana Ka.

L'épreuve ultime de la team Mika

Place à la team Mika avec un premier trio composé d'Arcadian, Louis et Sweem. Arcadian attaque sur We are young de Fun, Louis enchaîne sur I still loving you de Scorpion, suivi de Sweem sur Elisa de Serge Gainsbourg. Mika sauve Arcadian. Tamara tente sa chance ensuite sur Riptide de Vance Joy après un changement de chanson à la dernière minute. Melody Pastor poursuit avec Où sont les femmes de Patrick Juvet. Enfin la jeune Louisa Rose termine ce trio avec 1, 2, 3, 4 de Feist. Mika prend Tamara. Pour achever la soirée, Granhild propose son interprétation de Voyage Voyage de Desireless. Mirrela tente sa chance Titanium de Sia, et Gabriella, une des favorites du concours de chant pose sa belle voix sur Fais moi une place de Julien Clerc. Mika sauve Gabriella. Rendez-vous la semaine prochaine pour la première soirée en direct de The Voice 5, en attendant le replay de l'émission du samedi 16 avril est à découvrir sur le site MYTF1.