The Voice 2016 : Slimane est déjà gagnant pour les internautes - Replay

Slimane dans The Voice 5
Slimane dans The Voice 5
Ce samedi 26 mars, les secondes battles de The Voice voyaient s'affronter deux grands talents de l'équipe de Florent Pagny : Slimane et François.
A lire aussi

Il avait marqué les esprits aux auditions à l'aveugle avec sa reprise du titre de Vitaa, "A fleur de toi", désormais il est l'un des favoris de la compétition. Hier soir, Slimane devait affronter François Micheletto en battle selon la volonté de leur coach, Florent Pagny, sur le célèbre "Show Must Go On" de Queen. Face à un candidat redoutable à la voix rock bien taillé pour ce genre de titre, Slimane s'est pourtant bien démarqué pour Florent Pagny. "J'avais peur que Slimane ne soit pas dans son élément avec ce titre, mais il occupe l'espace avec sa voix d'une manière un peu hors norme", précise-t-il avant de choisir de garder Slimane pour la suite de l'aventure.

La battle Slimane vs François

L'engouement est immense pour ce jeune chanteur qui a refusé de participer à la première saison du show musical. Aujourd'hui, il est au centre de tous les paris. "C'est presque comme une claque tellement c'est soudain, a-t-il confié à L'Express. Je savais que les quatre jurés s'étaient retournés et je croyais en la capacité d'émouvoir de cette chanson, mais personne ne connaît à l'avance la réaction du public. Même dans mon scénario rêvé, je ne pouvais pas imaginer un tel engouement".

Du côté de Twitter, les internautes aussi sont bien d'accord avec le coach historique du programme. Beaucoup le désignent déjà comme le potentiel gagnant de cette cinquième saison de The Voice.