The Voice 2017 : cinquièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (18 mars)

The Voice 2017 : cinquièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (18 mars)
The Voice 2017 : cinquièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (18 mars)
Ce samedi 18 mars 2017, TF1 diffusait la cinquième session des auditions à l'aveugle de The Voice. On vous en dit plus sur les talents et on vous explique comment revoir cette émission inédite.
A lire aussi
Prodiges 2016 : revoir les auditions du 22 décembre sur France 2 Replay / Pluzz
musique
Prodiges 2016 : revoir les auditions du 22 décembre sur...

C'est parti pour le cinquième épisode des auditions à l'aveugle de The Voice cuvée 2017. La semaine dernière, les coachs ont bien rempli leurs équipes et ont flashé sur de nombreux talents. Il y a bien sûr eu Manoah, qui a retourné le fauteuil et le coeur de Matt Pokora avec sa reprise de "Man Down" de Rihanna (pas de pot pour lui, elle a préféré rejoindre Zazie), mais la jeune fille n'est pas la seule a avoir empoché le ticket pour les battles. Le timbre de voix particulier de Léman, la coolitude de Romain, le piano de Marvin Dupré... chacun à leur manière et avec un style bien à eux, les candidats ont réussi à charmer les jurés.

Pour ce nouveau numéro, les coachs ont entendu une superbe reprise du tube "It's a Man's, Man's, Man's World" de James Brown, et ont été transportés par une version lancinante et futuriste de "Ring My Bell", célèbre chanson disco d'Anita Ward. Dans ce nouveau numéro de The Voice, vous verrez également Mika devenir complètement fou. Persuadé qu'il était le seul à s'être retourné sur un candidat, l'interprète de "Love Today" n'a pas trop apprécié de voir qu'il avait finalement été suivi par M. Pokora !

Chaque samedi soir, The Voice propose de découvrir des talents incroyables. Mais s'ils ont la technique et la maîtrise vocale, il manque parfois un petit quelque chose pour pousser des coachs toujours plus exigeants à se retourner. Pour savoir ce qu'il s'est passé lors de ces cinquièmes auditions à l'aveugle, rendez-vous sur le replay de TF1/MyTF1 durant les 6 prochains jours.

En attendant, découvrez vite l'étonnante et jolie reprise de "Ring My Bell" :

The Voice