Thierry Olive et Annie : "on a essayé d'avoir un enfant de manière naturelle ou en adoptant"

Thierry Olive, l'agriculteur qui a fait les beaux jours de L'amour est dans le pré en 2012, revient sur sa vie de couple. Et sur les difficultés qui l'accompagnent...
A lire aussi

Alors que Thierry Olive va faire son grand retour à la télévision ce samedi 11 juillet 2015 dans Fort Boyard , aux côtés notamment de Camille Lou, l'agriculteur a accordé une grande interview au magazine Télé Loisirs. L'occasion de balayer pas mal de sujets.

L'aventure Fort Boyard

Celui que ses camarades ont rapidement surnommé Titi, va sûrement être le candidat le plus drôle de la soirée. En effet, celui qui avait peloté Enora Malagré, a encore fait des siennes : "J'ai eu droit à l'épreuve de la poutre. Je devais faire tomber mon adversaire avec un bâton. Il était coriace mais je ne me suis pas laissé faire. On m'a aussi envoyé dans une cellule avec des insectes. J'ai la peau tendre et je me suis fait piquer sur le menton. Et puis une souris est venue me faire des bisous. Une chose est sûre, je vais faire rire les téléspectateurs : j'ai remporté une épreuve mais je suis sorti sans la clé". Voilà ce qui arrive quand, comme le reconnaît Thierry, on ne connaît pas bien l'émission.

Il juge "L'amour est dans le pré"

Thierry suit toujours l'émission qui l'a fait connaître. "Je regarde toujours l'émission pour les candidats et pour les belles régions de France. Cette année je trouve très bien qu'il y ait un agriculteur et un homosexuel. Tout le monde a besoin de trouver l'âme soeur... la solitude c'est un gros problème. Et puis, il y a Karine Le Marchand... C'est le sel de l'émission. Elle se décarcasse".

Sa vie avec Annie

En septembre 2012, Thierry Olive épousait Annie, qu'il avait rencontré dans l'émission. Si tout va bien entre eux, le couple aurait bien aimé accueillir un enfant mais ça n'a pas encore été possible : "On s'aime encore plus fort qu'avant. On a essayé d'avoir un enfant, de manière naturelle ou en adoptant. Mais c'est très compliqué..." a-t-il pudiquement expliqué.

Ses envies pour l'avenir

Figure marquante du paf, Thierry est prêt pour de nouvelles aventures : "J'ai plein d'envies. J'ai beaucoup galéré. Aujourd'hui j'ouvre mon coeur. En télévision, je rêve d'assister à l'émission de Patrick Sébastien, Le plus grand cabaret du monde. Sur le fort je l'ai dit à Nathalie André (directrice des jeux et des divertissements de France 2, NDLR). J'attends l'invitation !" Et Danny Boon alors ?