Tomer Sisley : l'acteur de Largo Winch a failli jouer dans Game of Thrones

L'acteur Tomer Sisley
L'acteur Tomer Sisley
Dans cette photo : Tomer Sisley
A l'approche de la diffusion de la sixième de Game of Thrones, le comédien français révèle que la chaîne HBO lui a proposé deux rôles, qu'il a refusé.
A lire aussi

Le 13 janvier prochain, Tomer Sisley sera à l'affiche de "Staviski l'escroc du siècle". A l'occasion de la promotion de ce nouveau téléfilm de France 2, l'acteur se confie sur son rôle dans le magazine Télé 7 jours. Et lorsqu'on lui demande quel est son point commun avec le personnage qu'il incarne, il fait une révélation très surprenante : "La parole. Quand il s'engageait, vous pouviez compter sur lui. Comme moi : c'est ainsi que j'ai dû renoncer aux rôles d'Oberyn Martell et Daario Naharis dans la série Game of Thrones, car j'avais donné mon accord pour d'autres projets."

La chaîne HBO lui a donc proposé deux rôles majeurs dans la série la plus regardée du monde. Les personnages d'Oberyn Martell et Daario Naharis ont donc été confiés aux acteurs Pedro Pascal et Michiel Huisman, qui lui même a dû remplacer Ed Skrein présent dans quelques épisodes aux côtés de Daenerys Targaryen, alias Emilia Clarke.

Si Tomer Sisley a refusé d'intégrer le casting de Game of Thrones, un français fera tout de même partie de cette saison 6. Il s'agit du comédien Elie Haddad qui incarnera un membre de la tribu des Dothraki.

Pendant ce temps-là, les fans de série inspirée des livres de George R.R. Martin vont devoir se consoler. En effet, l'écrivain vient d'avouer sur son blog qu'il n'avait pas terminé le dernier tome de la saga, censé sortir avant la diffusion de la saison 6 en avril prochain.