Game of Thrones : série la plus piratée en 2015 avant la saison 6

Game of Thrones
Game of Thrones
Depuis 2012, la série de HBO reste la plus piratée du monde. Cette année encore ne déroge pas à la règle alors que la saison 6 est annoncée pour avril 2016.
A lire aussi

Encore une fois Game of Thrones arrive en tête du classement des séries les plus piratées en 2015. Comme chaque année le site TorrentFreak dévoile la liste des shows les plus téléchargés par les internautes. Avec 14,4 millions de téléchargements illégaux cette année, la série américaine emmenée par Emilia Clarke, Kit Harington ou encore Maisie Williams surpasse largement la concurrence. En comparaison, 8,1 millions suivent le programme lors de sa diffusion à l'antenne.

La série la plus regardée de tous les temps coiffe au poteau le show apocalyptique The Walking Dead. Avec 6,9 millions de téléchargements illégaux, la série créée par Frank Darabont et Robert Kirkman arrive en seconde position. Elle est suivie par The Big Bang Theory avec 4,4 millions de téléchargements, de Arrow (3,9 millions), de The Flash (3,6 millions), de Mr. Robot (3,5 millions), de Vikings (3,3 millions), de Supergirl (3 millions), de The Blacklist (2,9 millions) et enfin de Suits (2,6 millions).

HBO se prépare à diffuser la sixième saison de Game of Thrones avec un teasing comme toujours particulièrement bien réussi. La diffusion est prévue pour le mois d'avril alors que le tournage vient tout juste de se terminer. Pour les plus traditionnalistes, la cinquième saison sera disponible en coffret de 5 DVD et Blu-Ray dès le 14 mars prochain.