Culture
Top Chef 2014 : recettes monochromes et Cristina Cordula au menu
Publié le 3 février 2014 à 19:00
Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Menu chargé cette semaine pour la troisième émission de « Top Chef 2014 » dans laquelle on croisera notamment la terrible boite noire, des recettes monochromes et de nombreux invités comme Cristina Cordula, Sophie Edelstein, Paolo Calia et Emmanuel Layan.
Top Chef 2014 : recettes monochromes et Cristina Cordula au menu Top Chef 2014 : recettes monochromes et Cristina Cordula au menu
La suite après la publicité

Déjà la troisième semaine de compétition dans « Top Chef 2014 » et cette semaine les anciens vont avoir la lourde tâche d’affronter les nouveaux dans des épreuves particulièrement compliquées où ils devront faire preuve de tout leur talent. Deux candidats seront éliminés à la fin de l’émission.


>> Top Chef 2014 : recette du sorbet de tomates de Ghilaine Arabian <<

Pour la première épreuve de cette soirée placée sous le signe de la cuisine, les candidats encore en lice devront affronter la terrible boite noire et reproduire des recettes de Jean-François Piège, uniquement à l’aide du goût. Pas toujours évident pour les candidats qui redoutent beaucoup cette épreuve très exigeante.


>> Top Chef 2014 : recette du Blanc-manger au coeur coulant de Jean-François Piège <<

C'est au Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, un des lieux les plus prestigieux de la capitale que se déroulera la seconde épreuve qui demandera aux candidats de réaliser des plats monochromes. Là encore le défi s’annonce de taille. Pour cette épreuve, des invités pas comme les autres viendront donner un coup de main aux candidats : Cristina Cordula, Sophie Edelstein, Paolo Calia et Emmanuel Layan.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait de l’émission « Top Chef 2014 » diffusée ce 3 février en première partie de soirée sur M6.

Mots clés
Culture Médias
Sur le même thème
"J’ai dû perdre six enfants" :  ce célèbre top model français des années 80 se confie sur ses fausses couches
News essentielles
"J’ai dû perdre six enfants" : ce célèbre top model français des années 80 se confie sur ses fausses couches
23 novembre 2025
"Tu aimes mes fesses ?" : misogyne ou féministe ? ce chef d'œuvre glamour est à revoir gratuitement en ligne player2
cinéma
"Tu aimes mes fesses ?" : misogyne ou féministe ? ce chef d'œuvre glamour est à revoir gratuitement en ligne
17 janvier 2026
Les articles similaires
"C'est vulgaire sérieux" : Iris Mittenaere se dévoile en culotte et assume sa sensualité, les réacs n'aiment pas sa liberté
Culture
"C'est vulgaire sérieux" : Iris Mittenaere se dévoile en culotte et assume sa sensualité, les réacs n'aiment pas sa liberté
17 décembre 2025
"Corps qui jouissent", "Amour à plusieurs" : ce film sulfureux à découvrir gratuitement en ligne est une fable féministe "très crue et culottée sur le sexe"
Culture
"Corps qui jouissent", "Amour à plusieurs" : ce film sulfureux à découvrir gratuitement en ligne est une fable féministe "très crue et culottée sur le sexe"
19 novembre 2025
Dernières actualités
"Son sexe contre mon dos" : harcèlement, agressions, emprise, le monde du yoga connaît enfin son #MeToo
Société
"Son sexe contre mon dos" : harcèlement, agressions, emprise, le monde du yoga connaît enfin son #MeToo
3 février 2026
"Une femme est faite pour enfanter" : carton rouge pour cette sortie sexiste d’une légende du foot
sport
"Une femme est faite pour enfanter" : carton rouge pour cette sortie sexiste d’une légende du foot
3 février 2026
Dernières news